Fig. 1 – Les Maures d’Espagne, ou le Pouvoir de l’enfance, ms. autogr., s. d., 115 x 180 mm, fo 45 ro, SHLML 28
Fig. 2 – Couverture de l’unique édition du Grand Chasseur, ou l’Île des Palmiers, Paris, Fagès, 1804 (collection particulière) 154
Fig. 3 – Talon[rôle de Thomas]dans la Forteresse du Danube, Paris, Martinet, 1805, estampe, eau-forte, en couleurs, 230 x 145 mm, Bibliothèque de la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques, SACD 264
Fig. 4 – Talon[rôle de Vendredi]dans Robinson, Paris, Martinet, [1805], estampe, eau-forte, en couleurs, 230 x 145 mm, Bibliothèque de la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques, SACD 414
Fig. 5 – Ciceri, L’intérieur de la grotte de Robinson, esquisse de décor de l’acte II, [1827], crayon et aquarelle, 368 x 521 mm, Bibliothèque-Musée de l’Opéra, BnF Gallica 512
Fig. 6 – Cambon, Intérieur de la grotte de Robinson taillée dans le roc, esquisse de décor de l’acte II, [1850], pastel et rehauts de blanc, 415 x 590 mm, Bibliothèque-Musée de l’Opéra, BnF Gallica. 368 x 521 mm, Bibliothèque-Musée de l’Opéra, BnF Gallica 513
Fig. 7 – Philippe[rôle d’Éginhard]dans leSolitaire de la Roche noire, estampe, eau-forte en couleurs, 230 x 145 mm, Paris, Martinet, 1806, BnF Gallica. 588
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Fig. 8 – L’Ange tutélaire, ou le Démon femelle, mélodrame en trois actes, [cahier préparatoire], ms. autogr., s. d., 115 x 180 mm, fo 2 ro, SHLML 714