Fig. 1 – François Raguenet, page de titre du Parallèle : Paralèle des Italiens et des François en ce qui regarde la musique et les opéra, Paris, Jean Moreau, 1702, page 1. BNF, département Littérature et art, V 25308 116
Fig. 2 – Jean-Laurent Le Cerf de la Viéville, page de titre de la Comparaison I : Comparaison de la musique italienne et de la musique françoise, Bruxelles, François Foppens, 1704, page 1. BNF, département Littérature et art, V 35197 164
Fig. 3 – François Raguenet, page de titre de la Défense du Parallèle. Défense du parallèle des italiens et des français, en ce qui regarde la musique & les Opéra, Paris, Veuve de Claude Barbin, 1705, page 1. BNF, département Littérature et art, V 25309 320
Fig. 4 – Jean-Laurent Le Cerf de la Viéville, page de titre de la Comparaison II : Comparaison de la musique italienne et de la musique françoise, Bruxelles, François Foppens, 1705, 1re partie = vue 5/821. BNF, département Littérature et art, V 25310 406
Fig. 5 – Jean-Laurent Le Cerf de la Viéville, page de titre de la Comparaison II : Comparaison de la musique italienne et de la musique françoise, Bruxelles, François Foppens, 1705, 2e partie = vue 199. BNF, département Littérature et art, V 25310 416
Fig. 6 – Jean-Laurent Le Cerf de la Viéville, page de titre de la Comparaison II : Comparaison de la musique italienne et de la musique françoise, Bruxelles, François Foppens, 1706, 3e partie = vue 556. BNF, département Littérature et art, V 25310 664
Fig. 7 – Jean-Laurent Le Cerf de la Viéville, page de titre de L’Art de décrier ce qu’on n’entend point : L’Art de décrier ce qu’on n’entend point, ou Le médecin musicien : exposition de la mauvaise foi d’un extrait du Journal de Paris, Bruxelles, François Foppens, 1706, page 1. BNF, département Réserve des livres rares, RES V 2550 860