Ces annexes présentent l’ensemble des numéros musicaux établis à partir des matériels d’exécution parisiens pour Les Deux Forçats ou la Meunière du Puy-de-Dôme, mélodrame en trois actes de Boirie, Carmouche et Poujol, créé sur le théâtre de la Porte-Saint-Martin le 3 octobre 1822 (annexe 1) et La Fille de l’exilé ou Huit mois en deux heures, mélodrame historique en trois parties de René-Charles Guilbert de Pixerécourt, créé sur le théâtre de la Gaîté le 13 mars 1819 (annexe 2). La musique a été composée par Alexandre Piccini. Les matériels d’orchestre manuscrits sont conservés au département de la musique de la BnF sous les cotes Mat TH 31 et Mat TH 789. Pour chaque numéro sont précisés (colonnes de gauche à droite) :
1.son emplacement dans la pièce ;
2.la numérotation des différents morceaux tels qu’ils apparaissent sur le matériel d’orchestre ;
3.les mots-repères, notés sur le matériel d’orchestre, qui précèdent son exécution ;
4.la (ou les) tonalité(s) du numéro
5.l’indication de mesure
6.l’indication de tempo
7.le nombre total de mesures, ou le découpage du morceau lorsque celui-ci comprend plusieurs mouvements.