Fig. 1 – Valère Novarina, Page extraite d’une version préparatoire de La Scène (1) pour la « Scène du Peuple » 59
Fig. 2 – Valère Novarina, Page extraite d’une version préparatoire de La Scène (2) pour la « Scène du Peuple » 60
Fig. 3 – Valère Novarina, Page extraite d’une version préparatoire de La Scène (3) pour la « Scène du Peuple » 61
Fig. 4 – Céline Hersant, Arborescence de l’œuvre de Valère Novarina 94
Fig. 5 – Céline Hersant, Les deux Henri IV de Shakespeare / Falstafe de Novarina 95
Fig. 6 – Céline Hersant, L’inventaire des noms de rivière : un feuilletage territorial, d’après le fond de cartes « Fleuves principaux et préfectures » 137
Fig. 7 – Céline Hersant, La redistribution d’une matrice : La Chair de l’homme et ses réécritures 138
Fig. 8 – Céline Hersant, Transmission et combinaison d’épisodes 139
Fig. 9 – Valère Novarina, « Théorie des perspectives croisées », La Quatrième Personne du singulier 219
Fig. 10 – Céline Hersant, Le processus de recylcage et de fabrique continue du texte chez Novarina 257