Index des titres
- Type de publication : Chapitre d’ouvrage
- Ouvrage : Catalogue des fonds musicaux anciens conservés dans les Pays-de-la-Loire. Tome I. Angers
- Pages : 363 à 382
- Collection : Musicologie, n° 1
Index des titres
Index des périodiques
Répertoire de la loge olympique : 38
Tablettes de polymnie : 8, 95, 181, 220, 236-237, 241, 374
Index des titres uniformes
Abencérages (Les) ou L’étendard de Grenade. Ouverture : 54
Achille et Polixène : 64
Adagio et fugue. Quatuor à cordes. KV 546 : 233
Ad arma, ad bella : 334/48
Ad dulces amoris. Do majeur : 334/57
Ad dulces amoris. Voix, flûte ou violon, basse continue. Do majeur : 336/27
Ad mensam cælitus paratam : 334/3
Air tyrolien : 329/2
Air varié. Piano. No 10 : 108
Airs mis en musique à 4 parties : 51
Airs sérieux et à boire. Livre 2 : 86
Alexis ou L’erreur d’un bon père : 69
Alexis ou L’erreur d’un bon père. No 6, Accepte un tribut mérité : 70
Amitié à l’épreuve (L’). À quels maux il me livre : 328/3
Amor contrastato (L’) ou La Molinara. R. 1.76. Nel cor più non mi sento : 329/1
Amours d’été (Les). Mon petit cœur : 5/8
Amours d’été (Les). Le mortel qui vous adore : 5/6, 332/28, 332/31
Amours d’été (Les). Vous me grondez d’un ton sévère : 5/9
Amoureux de quinze ans (L’) : 331/19
Anacréon ou L’amour fugitif. Ouverture : 55
Ariodant : 221
Ariodant. No 9, Mais que dis-je femme timide : 222
Armandine (L’) : 332/40
Armide. Wo 45 : 112-113
Armide. Wo 45. Acte 2, scène 3. Plus j’observe ces lieux : 114
Arrangements. Mozart, Wolfgang Amadeus. Allegro und Andante KV 533. Rondo KV 494. Flûte, violon, alto, violoncelle : 176
Arrangements. Mozart, Wolfgang Amadeus. Quatuor, flûte, cordes KV 285b : 177
364Arrangements. Mozart, Wolfgang Amadeus. Quatuor, flûte, cordes KV 370 : 178
Arrangements. Pleyel, Ignace-Joseph. Quatuors à cordes : 106
Artemisia regina di Caria. Chi mi soccorre oh dio : 62
Ave vivens hostia. SdB 23 : 334/13
Aveugle de Palmyre (L’). Des simples jeux : 328/23, 328/26
Avis aux femmes ou Le mari colère : 104
Azémia ou Les sauvages. Ton amour ô fille chérie : 330/12
Barbier de Séville (Le). R 1.64. Grâce au ciel je vois l’aurore : 330/15
Barbier de Séville (Le). Vous l’ordonnez : 328/58
Belle Arsène (La). Op. 13. Marche : 332/63
Belle Arsène (La). Op. 13. Ouverture : 332/16
Blaise et Babet. Extrait : 332/33
Blaise et Babet. D’un dépit jaloux : 330/1
Buona figliuola (La). La tendresse et la sagesse : 5/1
Cantate funèbre. RH 644 : 118
Cassandre : 12
Caverne (La) : 209
C’est un enfant il fait du bruit : 181
Chant martial pour la fête de la victoire. RH 640 : 119
Claudine ou le Petit commissionnaire : 39
Clemenza di Tito (La). KV 621. Ouverture : 234
Colonie (La). Dès ce soir : 328/4
Colonie (La). Quel sort : 328/57
Comtesse du Nord (La) : 332/38
Concertos. Piano, orchestre. KV 482. Mi bémol majeur : 235
Concertos. Violon, orchestre. No 13. Ré majeur : 187
Contredanses (16). Violon : 111
Corsaire (Le). On se presse toujours plus tôt : 5/7
Così fan tutte. KV 588. Acte 1. Di scrivermi ogni giorno : 236
Così fan tutte. KV 588. Acte 2. Prenderò quel brunettino : 237
Così fan tutte. KV 588. Ouverture : 238
Cri-cri ou Le mitron de la rue de L’Ourcine. Extrait : 332/4
Croisée (La) : 332/68
Dansez Bachelettes : 182
Départ du croisé (Le) : 346
Départ du guerrier (Le) : 358
Déserteur (Le) : 231
Déserteur (Le). Marche : 331/25, 332/32
Déserteur (Le). Ouverture : 328/25
Détenus (Les) ou Cange, commissionnaire de Lazare : 71
Deux avares (Les). Marche : 332/34
Deux chasseurs et la laitière (Les). La petite laitière : 328/24
Deux jaloux (Les). Extrait : 332/1
Deux journées (Les) ou Le porteur d’eau : 56
Deux journées (Les) ou Le porteur d’eau. Ouverture : 57
Deux jumeaux de Bergame (Les). Daigne écouter l’amant fidèle : 5/5, 5/10
Dic mihi o bone Jesu. Voix (2), basse continue. La mineur : 336/13
Distruzione di Gerusalemme (La). Meste dolenti e supplici : 374
Divertimenti. Cors (2), cordes. KV 271b. Si bémol majeur : 239
Divertimenti. Trio avec piano. KV 254. Si bémol majeur : 240
Divertimenti (3). Violon, piano. W Va : 7-9 : 363
Divertissements. Flûte, violon, alto, violoncelle. Op. 10 : 340
Divertissements. Piano. No 2. Fa majeur : 229
Divertissements. Piano. No 3. Ré majeur : 230
365Domine in virtute tua : 336/21
Domine, quid multiplicati : 336/26
Domine quis habitabit. Voix (3), basse continue. Fa majeur : 336/12
Domine salvum fac regem. La mineur : 334/58
Domine salvum fac regem. Voix, flûte ou violon, basse continue. La mineur : 336/28
Domine salvum fac regem. Voix (2), basse continue. Sol majeur : 336/10
Domine salvum fac regem. Voix (3), basse continue. Sol mineur : 336/9
Don Giovanni. KV 527. Acte 2. Deh vieni alla finestra : 241
Don Giovanni. KV 527. Ouverture : 242
Duos concertants (3). Violon, alto : 338
Duos concertants (3). Violons (2). W IVa : 7-9 : 362
Duos (3). Violons (2) : 80-81
Duos (3). Violons (2). Op. 1 : 82
Duos (6). Clarinette, violon : 99
Duos (6). Flûte, violon : 47
Duos (6). Violons (2) : 75, 201
Duos (6). Violons (2). Op. 1 : 97
Duos (6). Violons (2). Op. 2 : 110
Duos (6). Violons (2). Op. 5 : 211
Ecce panis Angelorum. Voix (3), basse continue. Ré majeur : 336/30
Eh ! quoi déjà je vois le jour : 332/69
En dilectus meus. Voix (2), basse continue. La mineur : 336/8
Énée et Lavinie : 65
Énée et Lavinie. Amours, si les soupçons : 66
Entführung aus dem Serail (Die). KV 384. Ouverture : 243
Ermite de Saint Avelle (L’) : 8
Erreur d’un moment (L’) ou la Suite de Julie. Sentir avec ardeur : 328/42
Études (12). Violon, basse : 207
Études (36). Violon : 96
Exultet turba fidelium. Voix, flûte ou violon, basse continue. Sol majeur : 336/35
Famille américaine (La) : 72
Fantaisies. Piano. KV 475. Do mineur : 244
Fausses apparences (Les) ou L’amant jaloux. Extrait : 332/81
Félix ou L’enfant trouvé. Ouverture : 232
Fête du hameau (La) : 332/87
Figaro directeur de marionnettes : 332/83
Gaudete mortales : 334/2
Henri IV. Pour un peuple aimable et sensible : 328/30
Hymne sur la guerre d’Angleterre : 337
Idylle de M. Berquin. Op. 16, N. 29 : 332/15
Intonuit de cælo Dominus : 334/11
Iphigénie en Aulide. Wo 40. Ouverture : 115
Iphigénie en Tauride. Wo 46 : 116
Iphigénie en Tauride. Wo 46. Divinité des grandes âmes : 5/2
Iphigénie en Tauride. Wo 46. Ouverture : 117
Isabelle et Fernand ou L’alcade de Zalamea. Gusmant disait à sa bergère : 5/3
Isis. LWV 54 : 212
Jahreszeiten (Die). Hob XXI 3 : 123
Jean de Paris. Le troubadour fier de son doux servage : 5/14
Jérusalem délivrée : 304
Je suis Lindor : 332/18, 332/30
Le jeune Henri. Ouverture : 223-225
Joseph. No 1, Vainement Pharaon : 226
Judica Domine : 336/32
Jugement de Midas (Le). Ouverture : 330/11
366Le connais-tu ma chère Éléonore : 328/33, 328/50
Lodoïska ou Les Tartares. Ouverture : 188
Lodoïska. Marche : 330/19
Lodoïska. Ouverture : 58-59
Long d’un bois (Le) : 328/13
Lucile. À la fête qu’ici l’on apprête : 328/14
Lucile. Qu’il est doux de dire en aimant : 328/12
Marche religieuse. Orchestre. Fa majeur : 60
Mariages samnites (Les). Dieu d’amour, viens avec Mars nous défendre : 328/16, 328/51, 328/54
Marseillaise (La) : 98/1, 342
Matrimonio segreto (Il) : 63
Mélomanie (La) : 52
Messe solennelle. No 3. La majeur : 61
Montano et Stéphanie. Ouverture : 13
Motets. Livre 1 : 44
Motets (11). Livre 3 : 46
Motets (12). Livre 2 : 45
Motets (14). Op. 1 : 200
Musique de chambre. Choix : 124, 245-247
Musique de chambre. Vents. Choix : 248
Mystères d’Isis (Les). Sous les yeux de la déesse : 198-199
Nina ou La folle par amour. Romance : 332/56
Nina pazza per amore. R 1.78 : 303
Nice de Métastase (La) : 14
Nozze di Figaro (Le). KV 492 : 249
Nozze di Figaro (Le). KV 492. Acte 1. Non più andrai farfallone amoroso : 250
Nozze di Figaro (Le). KV 492. Ouverture : 251
Œdipe à Colone : 343
Œdipe à Colone. Mon fils tu ne l’es plus : 344
O fideles miseremini : 336/17
Ô, ma tendre musette : 328/41
On ne peut aimer qu’une fois : 328/20
O oliva fructifera. Voix (2), violon, basse continue. Do majeur : 336/34
Oratorios (2). Choix : 210
O salutaris hostia : 334/34
Ouvertures. Hob Ia 2. Do mineur : 125
Panurge dans l’isle des lanternes. Ballet : 330/4
Panurge dans l’isle des lanternes. Extrait : 330/16
Paratum cor meum : 336/23
Pater noster : 336/33
Paul et Virginie : 189
Pauvre femme (La) : 73
Petite Lore (La) : 332/78
Petites allemandes (Les) : 332/3
Philis ignore que je l’aime : 328/9
Pièces (25). Cors de basset (3). KV 439b : 252
Polixène et Pirrhus : 67
Polonaise favorite chantée à Londres par Mme Billington : 354
Polonaise dédiée à Mme la Princesse Oginska : 355
Pots-pourris. No 3 : 329/3
Pots-pourris. Piano. Op. 3 : 368
Pots-pourris. Violons (2). Ré majeur : 50
Pots-pourris. Violons (2). Si bémol majeur : 120
Princesse d’Élide (La) : 203
Printemps (Le) : 183, 185
Prisonnier (Le) ou La ressemblance : 76
Prisonnier (Le) ou La ressemblance. Il faut des époux assortis : 77
Prisonnier (Le) ou La ressemblance. Oh ! c’en est fait je me marie : 78
Prisonnier (Le) ou La ressemblance. Ouverture : 79
Psaumes (10). Voix (2-4), basse continue. Partie 3 : 219
Psaumes (51). Voix (1-6), basse continue : 218
Pygmalion. Extrait : 330/14
367Quando veniam. Voix, violons (2), basse continue. La mineur : 336/31
Quatre âges de l’amour (Les) : 10
Quatuor dialogué : 370
Quatuors. Cordes. Hob III 38. Mi bémol majeur : 126
Quatuors. Cordes. Hob III 75. Sol majeur : 127
Quatuors. Cordes. Hob III 77. Do majeur : 128
Quatuors. Cordes. Hob III 79. Ré majeur : 129
Quatuors. Cordes. KV 134a. Ré majeur : 253
Quatuors. Cordes. KV 134b. Sol majeur : 254
Quatuors. Cordes. KV 157. Do majeur : 255
Quatuors. Cordes. KV 158. Fa majeur : 256
Quatuors. Cordes. KV 159. Si bémol majeur : 257
Quatuors. Cordes. KV 159a. Mi bémol majeur : 258
Quatuors. Cordes. KV 168. Fa majeur : 259
Quatuors. Cordes. KV 169. La majeur : 260
Quatuors. Cordes. KV 171. Mi bémol majeur : 261
Quatuors. Cordes. KV 172. Si bémol majeur : 262
Quatuors. Cordes. KV 173. Ré mineur : 263
Quatuors. Cordes. KV 387. Sol majeur : 264
Quatuors. Cordes. KV 417b. Ré mineur : 265
Quatuors. Cordes. KV 458. Si bémol majeur : 266
Quatuors. Cordes. KV 499. Ré majeur : 267-268
Quatuors. Flûte, violon, alto, violoncelle. Op. 13 : 197
Quatuors. Piano, cordes. KV 478. Sol mineur : 269-270
Quatuors (3). Basson, clarinette, cor, flûte. G 262 : 16
Quatuors (3). Basson, clarinette, cor, flûte. Op. 6 : 89
Quatuors (3). Basson, clarinette ou hautbois, cor, flûte. Op. 12 no 1 : 35
Quatuors (3). Basson, clarinette ou hautbois, cor, flûte. Op. 31 no 2 : 36
Quatuors (3). Basson, clarinettes (2), cor. Op. 10 : 90
Quatuors (3). Basson, clarinettes (2), cor : 174
Quatuors (3). Basson, clarinettes (2), flûte : 92
Quatuors (3). Clarinette, violon, alto, violoncelle : 184
Quatuors (3). Clarinette, violon, alto, violoncelle. Op. 13 : 107
Quatuors (3). Clarinette, violon, alto, violoncelle. Op. 15 : 306
Quatuors (3). Clarinette, violon, alto, violoncelle. Op. 39 : 100
Quatuors (3). Clarinettes (2), cors (2) : 101
Quatuors (3). Cordes. B 337-339 : 307
Quatuors (3). Cordes. B 340-342 : 308-309
Quatuors (3). Cordes. B 353-355 : 310-311
Quatuors (3). Cordes. B 356-358 : 312-313
Quatuors (3). Cordes. B 431-433 : 314
Quatuors (3). Cordes. B 434-436 : 315
Quatuors (3). Cordes. Choix : 271-273
Quatuors (3). Cordes. Hob III 44-46 : 130
Quatuors (3). Cordes. Hob III 75-77 : 131
Quatuors (3). Cordes. Hob III 78-80 : 132
Quatuors (3). Cordes. Livre 1 : 371
Quatuors (3). Cordes. Op. 1 : 339, 341
Quatuors (3). Cordes. Op. 2 : 204
Quatuors (3). Cordes. Op. 2. Livre 1 : 190
Quatuors (3). Cordes. Op. 4 : 179
Quatuors (3). Cordes. Op. 10 : 195
Quatuors (3). Cordes. Op. 34 : 196
Quatuors (3). Flûte, violon, alto, violoncelle. B 381-383 : 316
368Quatuors (3). Flûte, violon, alto, violoncelle. B 387-389 : 317
Quatuors (3). Flûte, violon, alto, violoncelle. B 390-392 : 318
Quatuors (3). Flûte, violon, alto, violoncelle. Op. 7 : 91
Quatuors (6). Clarinette, violon, alto, violoncelle. Op. 3 : 373
Quatuors (6). Cordes : 48
Quatuors (6). Cordes. B 301-306 : 319
Quatuors (6). Cordes. B 313-318 : 320
Quatuors (6). Cordes. B 319-324 : 321
Quatuors (6). Cordes. B 325-330 : 322
Quatuors (6). Cordes. B 346-351 : 323
Quatuors (6). Cordes. G 159-164 : 17
Quatuors (6). Cordes. G 171-176 : 18
Quatuors (6). Cordes. G 189-194 : 19
Quatuors (6). Cordes. G 238-241 : 20
Quatuors (6). Cordes. Hob III 31-36 : 133
Quatuors (6). Cordes. Op. 1 : 9, 93
Quatuors (6). Cordes. Op. 22 : 53
Quatuors (6). Cordes. Op. 29 : 121
Quatuors (6). Cordes. Op. 9 : 180
Quatuors (6). Cordes. W II : 1-6 : 364
Quatuors (6). Cordes. W II : 7-12 : 365
Quatuors (6). Flûte, violon, alto, violoncelle. Op. 16 : 83
Quintettes. Clarinette ou hautbois, violons (2), alto, violoncelle. Do majeur : 191
Quintettes. Clarinette ou hautbois, violons (2), alto, violoncelle. Fa majeur : 192
Quintettes. Clarinette, violon, altos (2), violoncelle. Op. 15 : 7
Quintettes. Clarinette, violons (2), alto, violoncelle. KV 581. La majeur : 268, 274-276
Quintettes. Clarinette, violons (2), alto, violoncelle. Op. 3 : 15
Quintettes. Violons (2), altos (2), violoncelle. KV 174. Si bémol majeur : 277
Quintettes. Violons (2), altos (2), violoncelle. KV 515. Do majeur : 278
Quintettes. Violons (2), altos (2), violoncelle. KV 516. Sol mineur : 279-280
Quintettes. Violons (2), altos (2), violoncelle. KV 516b. Do mineur : 281-282
Quintettes. Violons (2), altos (2), violoncelle. KV 593. Ré majeur : 283
Quintettes. Violons (2), altos (2), violoncelle. KV 614. Mi bémol majeur : 284
Quintettes (2). Choix : 285-286
Quintettes (2). Violons (2), altos (2), violoncelle. Choix : 287
Quintettes (3). Basson, clarinette, violon, alto, violoncelle. Livre 1 : 350
Quintettes (3). Choix : 288
Quintettes (3). Clarinette, violon, alto, cor ou violoncelle, basse : 208
Quintettes (3). Flûte ou hautbois, violons (2), alto, violoncelle. G 431-433 : 21
Quintettes (3). Vents. Livre 1 : 43
Quintettes (3). Violons (2), alto, violoncelles (2). Choix : 22-32, 289
Quintettes (3). Violons (2), alto, violoncelles (2). G 265-267 : 33
Quintettes (6). Hautbois, violon, altos (2), violoncelle. Op. 1 : 372
Quinze cantons (Les) : 331/14
Récréations d’Apollon (Les). Op. 1 : 205
Regina cæli lætare : 334/53
Renaud d’Ast. Comment goûter quelque repos : 74
Renaud. Cruel pourquoi m’as-tu trahie : 330/2
Renaud. Extrait : 330/17
Renaud. Qu’à nos travaux le goût préside : 330/3
Réplique (La) : 202
Requiem. KV 626. Extraits : 290
Roi et le fermier (Le). Ce que je dis est la vérité même : 328/45
Roland. LWV 65 : 213
Romance de Zélie : 333/2
Roméo et Juliette : 356
Rosier (Le) : 328/55
369Rosière de Salency (La). Chantez, dansez : 328/5
Rosière de Salency (La). Quel beau jour : 328/43
Rossignol (Le). Extrait : 206
Salon d’Apollon (Le) : 332/77
Schöpfung (Die). Hob XXI 2 : 134
Schöpfung (Die). Hob XXI 2. No 5, Rollend in schäumenden Wellen : 132
Seigneur bienfaisant (Le). Extrait : 332/42
Sentiment d’amour (Le) : 228
Sérénades. Cordes. KV 525. Sol majeur : 291
Sérénades de Paris (Les) ou les Petits concerts de société. Recueil 1 : 215
Sérénades de Paris (Les) ou les Petits concerts de société. Recueil 2 : 216
Sérénades de Paris (Les) ou les Petits concerts de société. Recueil 3 : 217
Sérénades. Vents. KV 370a. Si bémol majeur : 292-293
Sextuors. Basson, clarinette, cor, violon, alto, contrebasse. Op. 34 : 102
Sonates. Piano. Do mineur : 88
Sonates. Piano. KV 457. Do mineur : 244
Sonates (3). Violon, basse : 193
Sonates (12). Violon, basse continue. Op. 5 : 68
Sonates en trio (5). Clavecin, violon ou flûte, basse. Op. 4 : 359
Sonates en trio (6). Clavecin, violon, basse : 94
Sonates en trio (6). Cordes. G 119-124 : 34
Sonates en trio (6). Flûte, violon, basse : 352
Sonates en trio (6). Violons (2), basse : 360
Sophie et Moncars ou L’intrigue portugaise : 105
Stratonice : 227
Suite d’airs connus arrangés en quatuor. No 3 : 361
Super flumina Babylonis : 336/22
Symphonies. Do majeur : 335/3
Symphonies. Hob I 6. Ré majeur : 136
Symphonies. Hob I 48. Do majeur : 137
Symphonies. Hob I 53. Ré majeur : 138
Symphonies. Hob I 57. Ré majeur : 139
Symphonies. Hob I 67. Fa majeur : 140
Symphonies. Hob I 70. Ré majeur : 141
Symphonies. Hob I 71. Si bémol majeur : 142
Symphonies. Hob I 73. Ré majeur : 143
Symphonies. Hob I 75. Ré majeur : 144
Symphonies. Hob I 77. Si bémol majeur : 145
Symphonies. Hob I 81. Sol majeur : 146
Symphonies. Hob I 83. Sol mineur : 147
Symphonies. Hob I 84. Mi bémol majeur : 148
Symphonies. Hob I 86. Ré majeur : 149
Symphonies. Hob I 90. Do majeur : 150
Symphonies. Hob I 92. Sol majeur : 151
Symphonies. Hob I 93. Ré majeur : 152
Symphonies. Hob I 94. Sol majeur : 150-154
Symphonies. Hob I 95. Do mineur : 155
Symphonies. Hob I 96. Ré majeur : 156-157
Symphonies. Hob I 97. Do majeur : 158
Symphonies. Hob I 98. Si bémol majeur : 159
Symphonies. Hob I 99. Mi bémol majeur : 160
Symphonies. Hob I 100. Sol majeur : 161-165
Symphonies. Hob I 101. Ré majeur : 166
Symphonies. Hob I 102. Si bémol majeur : 167-168
Symphonies. Hob I 103. Mi bémol majeur : 169-171
Symphonies. Hob I G3. Sol majeur : 122
Symphonies. KV 162a. Sol majeur : 335/5
Symphonies. KV 248b. Ré majeur : 335/6
Symphonies. KV 504. Ré majeur : 335/7
Symphonies. KV 543. Mi bémol majeur : 294-295
Symphonies. KV 551. Do majeur : 296-297
Symphonies. La majeur : 335/2
370Symphonies. No 1. Op. 21. Do majeur : 335/11
Symphonies. No 1. Sol mineur : 335/12
Symphonies concertantes. Basson, clarinette, cor, orchestre. Op. 38. Fa majeur : 38
Symphonies. Op. VI, no 1. Ré majeur : 335/8
Symphonies. Ré majeur : 335/1, 335/4
Symphonies (3). Hob I 94-96 : 172
Tableau parlant (Le). Cet aveu charmant : 328/8
Tarare. Extrait : 332/62, 332/73, 347
Thésée. LWV 51 : 214
Thésée. LWV 51. Prologue : La descente de Mars : 331/23
Tom Jones. Acte 1. D’un cerf dix cors : 305
Trios concertants (3). Clarinette, violon, violoncelle ou basson. Op. 12 : 351
Trios en symphonie (6). Op. 2 : 367
Trios. Piano, clarinette, alto. KV 498. Mi bémol majeur : 298
Trios. Piano, violon, violoncelle. KV 496. Sol majeur : 299
Trios. Violon, alto, violoncelle. KV 563 : 264
Trios (3). Basson, clarinette, cor : 84
Trios (3). Basson, clarinette ou hautbois, flûte : 369
Trios (3). Clarinettes (2), cor : 103
Trios (3). Flûte, violon, violoncelle. B 474-476 : 324
Trios (3). Piano, cordes. Hob XV 11-13 : 173
Trios. (3). Violons (2), alto ou violoncelle. Livre 4. Partie 1 : 40
Trios. (3). Violons (2), alto ou violoncelle. Op. 36 : 41
Trios (3). Violons (2), violoncelle. B 410-412 : 325
Trios (3). Violons (2), violoncelle. B 413-415 : 326
Trios (3). Violons (2), violoncelle. W III : 19-21 : 366
Trios (6). Basson, clarinettes (2) : 49
Trios (6). Cordes. W B 30-35 : 6
Trios (6). Flûte, violon, basse. Op. 1 : 357
Trios (6). Flûtes (2), basse : 186
Trios (6). Violons (2), alto ou violoncelle. Livre 4 : 42
Trios (6). Violons (2), basse. Op. 1 : 348
Trios (6). Violons (2), basse. Op. 3 : 327
Trios (6). Violons (2), basse : 353
Trios (6). Violons (2), violoncelle. Op. 4 : 349
Trios (8). Basson, hautbois ou clarinette, alto : 194
Trois fermiers (Les). Faut attendre : 328/2
Trois fermiers (Les). Sans un petit brin d’amour : 328/1
Trois médecins (Les) : 175
Un jour pur éclairait mon âme : 98
Una cosa rara : 220
Union de l’amour et des arts (L’). Aimable jeunesse : 328/15
Union de l’amour et des arts (L’). Chaconne : 335/10
Usquequo Domine oblivisceris : 336/20
Variations. Clavecin ou piano. C 44-49 : 87
Variations sur l’Air des Tyroliens. Piano : 109
Virtuosi ambulanti (I). No non voglio cambiar stato : 95
Visitandines (Les). Ah ! de quel souvenir affreux : 333/6
Visitandines (Les). Un jour de cet automne : 333/1
Vous chantez bien : 11
Zauberflöte (Die). KV 620. Ouverture : 300-302
Zémire et Azor. Orage : 330/13
Zémire et Azor. Ouverture : 330/7
Zémire et Azor. Toi Zémire que j’adore : 5/4
Zémire et Azor. Veillons mes sœurs : 328/11
371Index des titres et incipits
La [?] : 332/26
Les [?] : 332/80 [?] / 1789 : 331/28 [?] Ancienne : 331/5 [?]tans : 331/7
II.e recueil d’airs en quatuor : 204
I pot-pourri de petit airs arrangés pour deux violons : 50
II Quintetti pour deux violons deux alto et basse : 245, 285, 287-288
XII. Nouveaux quatuors : 307, 309
XII sonates à violon seul et basse : 68
1.re variation de Lindor : 332/30
2 pot-pourri de petit airs arrangés pour deux violons : 120
(3e) Suite d’airs connus arrangés en quatuor pour clarinette, basson ou violoncelle, violon et alto : 361
3eme Pot Pourri : 329/3
3.me quintetto en pot-pourri pour hautbois ou clarinette deux violons alto et violoncelle : 191
3 sonates faciles pour le violon avec accompag.t de basse : 193
3.te sinfonie : 295
5e livraison Quintette I [-III] : 26
5e sinfonia : 142
6.me concerto en mi b majeur : 235
8.e symphonie : 297
24 sinfonia : 149
26 sinfonia : 148
52me simphonie : 168
Accepte un tribut mérité : 70
Achille et Polyxène : 64
[Ad arma, ad bella] : 334/48
Adagio : 88
Adagio / De pigmalion ou Legenie De rousseau : 330/14
Ad arma, ad bella : 334/48
[Ad dapes salutis] : 334/32
Ad dapes salutis : 334/32
Ad dulces amores [i. e. amoris] : 334/57
[Ad dulces amoris] : 336/27
Ad dulces amoris : 336/27
Ad mensam cælitus paratam : 334/3
Adoro te dulcissime Infans : 334/17
[Adoro te mea spes] : 336/24
Adoro te mea spes : 336/24
[Afferte cælites] : 336/14
Afferte cælites : 336/14
[Agnus innocens] : 334/23
Agnus innocens : 334/23
Ah ! Philis ôte ce bouquet : 206
Ah ! Vous dirai-je, maman : 328/56
Ah ma tendre musette : 328/41
Ah vous diraije [sic] : 328/52
Aimable jeunesse : 328/15
[Air] : 328/17-18, 328/32, 328/34, 328/36, 328/38-40, 328/46, 328/53
Air / Des / Deux / jumaux [sic] : 5/10
Air / Tyrolien / Varié Pour le Violon / Avec accompagnement de Second Violon alto et Basse : 329/2
Air d’armide : 114
Air d’Œdipe : 344
Air de l’Artemise : 62
Air de Renaud d’Ast : 74
Air de Visitandines – ah ! de quel Souvenir : 333/6
Air des deux jumaux [sic] : 5/5
Air des Mystères d’Ysis : 199
Air varié / de La Molinara / Nel Cor Più Non Mi Sento / Pour Violon / Avec accompagnement d’un Second Violon et Basse : 329/1
Airs De renaud : 330/17
À la fête que : 328/14
372À lamour [i. e. l’amour] : 328/29
Alexis / ou / L’erreur d’un bon père : 69
Allegretto. un jour de cette automne : 333/1
Alleman [sic] : 328/49
Allemande : 5/13, 328/22, 330/9, 331/12, 332/85
Allons enfants de la patrie : 342
L’Amour est un enfant trompeur : 1
Amours, si les soupçons : 66
Ancienne contredance [sic] : 331/2
Andantino / grâce au ciel je vois l’aurore : 330/15
Andantino / Le jugement De midas : 330/11
[Anima Christi sanctifica nos] : 334/29
Anima Christi sanctifica nos : 334/29
Antienne à la S.te Vierge : 334/54
Antienne de / S.t Maurice : 334/20
À quels maux il me livre : 330/3
Ariete [sic] nouvelle : 330/35
Ariete [sic] quel beau jour : 330/43
Ariete [sic] sentir avec ardeur : 330/42
Ariette : 5/1-2, 332/15, 332/17, 332/19-24, 332/66, 332/69
Ariettes / Avec accompagnement / De / Harpe : 5
Ariette de Blaise et Babet : 332/33
Ariette / De / Zemir / Et / Azor : 5/4
Ariette du corsaire : 5/7
Ariodant : 221
Armide : 112-113
Arriette [sic] : 332/11
Les arts la gloire et la beauté du troubadour charment la vie : 4
Au son des musettes : 182
L’Autre nuit je réfléchissais : 332/68
Aux fiers accents d’une mâle harmonie : 358
Aux rochers de Saint Avelle : 8
L’avare cache sa richesse : 181
Ave Jesu Deus magne : 334/12
[Ave Maria gratia plena] : 335/18
Ave Maria gratia plena : 335/18
Ave Regina cælorum : 334/54
[Ave Verbum incarnatum] : 334/50
Ave Verbum incarnatum : 334/50
[Ave vivens hostia] : 334/13
Ave vivens hostia : 334/13
Avec les jeux dans le village : 5/6
Avec les yeux [i. e. jeux] dans le village : 332/28
Avec Les yeux [i. e. jeux] : 332/31
À voix seule : 336/33
Ballet De panurge : 330/4
La Belle henriette : 332/57
La Belle Rose : 332/41
[Benedictus sit Creator] : 334/33
Benedictus sit Creator : 334/33
La Bergerette : 332/44
La bibis contredance [sic] : 331/17
Le Bon ménage : 332/76
Le Calme et la tempête : 117
[Cantate Domino canticum novum] : 334/39
Cantate Domino canticum novum : 334/39
Cantate funèbre : 118
Le Carnaval : 332/45
[Cassandre] : 12
La Caverne : 209
Ce cher objet sommeille encore : 5/9
Ce que je dis est la vérité même : 328/45
Cet aveu charmant : 328/8
Chanson. Avec accompagnement de harpe : 5/15
Chansonnête [sic] : 5/11
[Chant de guerre pour l’armée du Rhin] : 98/1, 342
Chant martial : 119
Chantez dansez : 328/5
Charmante Louise : 331/27
Chasse de la garde : 328/44
La / Chasse / de / Tom-jones : 305
La chasse la chasse : 331/3
Chi mi soccorre oh dio ! / Trop d’infortune m’oppresse : 62
373Chœur D’alexis ou L’erreur d’un bon père : 70
Clarinetto 1.o : 328/7
Cœur sensible : 328/60
La Colinette : 332/51
Collaudemus Augustinum : 336/15
Collection complête des 83 quatuors pour deux violons, alto et basse : 130
[Collection complètte des quatuors] : 126-127, 129
Collection de quatuors pour deux violons, alto et violoncelle : 128
Collection des airs variés pour le piano forte : 108
Collection des sonates : 124
[Collection des trios, quatuors et quintetti, pour violons, altos et basse] : 246
Comment goûter quelque repos : 74
Concerto pour le violon avec accompagnement de deux violons, alto, basse, une flûte, deux hautbois, deux bassons, deux cors, trompettes et timbales : 187
Le con/nais tu : 328/50
Le connais tu ma chère éléonore : 328/33
Contesse du nord : 332/38
Contred [sic] : 328/47
Contredance [sic] : 331/13
[Contredanse] : 333/3
[Contredanse] : 331/20, 331/22, 332/2, 332/12, 332/53, 332/59, 332/64, 332/79, 332/88-89
Contredanse nouvelle / Les petites allemandes : 332/3
Contredanses : 111
Couplets de’ Virtuosi ambulanti : 95
La courval : 332/60
La coustance : 332/54
La Création du monde : 134
Cri-cri ou le Mitron de la rue de L’Ourcine : 332/4
Cruel pourquoi m’as tu trahie : 330/2
Daigne écouter l’amant fidelle : 5/5, 5/10
Dansez Bachelettes : 182
Dans le jardin de la vie : 3
Dans un bois : 328/28
Dans un verger : 328/27
De Félix ouverture arrangée en duo pour deux violons : 232
Deh vieni alla finestra : 241
De nos forêts l’ombrage et la fraîcheur : 185
De panurge : 330/16
Le Départ De La Flote [i. e. Flotte] : 328/37
Le Départ du croisé : 346
Le Départ du guerrier : 358
De sancto Augustino : 336/15
La descente de mars : 331/23
Dès Ce Soir : 328/4
[Le Déserteur] : 231
[Des simples jeux] : 328/23
Des simples jeux : 328/26
Des Simples jeux de Son enfance : 332/36
Les deux jaloux : 332/1
Deux oratorios de la Passion à grands chœurs et à grand orchestre : 210
Deux quintettis le premier pour deux violons, deux altos et violoncelle le second pour violon, deux altos et violoncelles : 247
Les deux Sœurs : 332/47
Dialogue à 2. voix : 336/13
Dic mihi o bone Jesu : 336/13
Die Jahreszeiten : 123
Dies irae : 290
Dies irae : 290
Di scrivermi ogni giorno : 236
Divertimento. B. Romberg. Op. 10 : 340
Divertissement ou mélange d’airs connus arrangés pour le forte-piano : 229-230
Divinité des grandes âmes : 5/2
Domine in virtute tua : 336/21
[Domine non secundum peccata nostra] : 334/38
Domine non secundum peccata nostra : 334/38
Domine quis habitabit : 336/12
Domine salvum à 2. voix : 336/7
[Domine salvum fac regem] : 334/15-16, 374334/42, 334/58-59, 336/16, 336/25, 336/28
Domine salvum fac regem : 334/15-16, 334/42, 334/58-59, 336/7, 336/9-10, 336/16, 336/25, 336/28
Domine, quid multiplicati : 336/26
Douze nouveaux quatuors concertans : 308
[Douze nouveaux quintetti pour deux violons, deux violoncelles et alto] : 23-24
Douze nouveaux quintetti pour deux violons, deux violoncelles et alto : 25
Douze petits airs en quatuors ou sérénades pour flûte, hautbois ou clarinette, cor et basson : 35
D’un cerf dix cors j’ai connoissance [sic] : 305
Duo : 336/10
Duo I.e[-III.e] : 333/4
Duo de Blaise et Babet / D’un dépit jaloux : 330/1
Duo / Pour Deux Violons : 75
Du répertoire de la Loge olympique simphonie concertante pour une clarinette, un cor, et un basson : 38
Ecce ad te venio : 334/56
[Ecce panis Angelorum] : 334/44, 336/30
Ecce panis Angelorum : 334/44, 336/30
Ecce panis motet : 328/19
[Ego sum panis vivus] : 334/47
Ego sum panis vivus : 334/47
Eh ! quoi déjà je vois le jour : 332/69
Élévation au S.t Sacrement : 334/3, 334/60
Élévation pour le S.t Sacrement. à trois voix du 5.e Ton : 336/11
[En dilectus meus] : 334/30, 336/8
En dilectus meus : 334/30, 336/8
Énée et Lavinie : 65
Les Enfants deparis : 332/10
L’Enlèvement du sérail. Ouverture N.o 2 : 243
En ré mineur tempette : 330/6
Étude de violon, ou 36 caprices : 96
Études pour le violon : 207
Exaltare Regem regum : 334/36
Exultet turba fidelium : 336/35
[Exurge Domine] : 334/21
Exurge Domine : 334/21
Facta est cum Angelo multitudo : 334/62
La Famille américaine : 72
Fantaisie et sonate pour le forte-piano : 244
Il faut aimer dès sa plus tendre enfance : 10
Faut attendre : 328/2
Il faut des époux assortis : 78
La feriere contredanse nouvelle : 332/74
La feste du hameau : 332/87
Figaro : 332/61
La Flûte enchanté : 300
Fœlix es sacra Virgo Maria : 334/1
La fontenne de jovence [sic] : 331/8
La forlanne : 332/39
Gaudete mortales : 334/2
Gigue : 5/12
Grâce à tant de tromperies : 14
Grande sérénade pour deux oboes, deux clarinettes, deux cors, deux bassons et grand basson ou contra-basso : 292
[Grande sinfonie militaire pour plusieurs instruments] : 166
Grand quintetto concertant pour hautbois ou clarinette deux violons alto et violoncelle : 192
Grand quintetto pour deux violons, deux altos et violoncelle : 239, 270
Grasioso [sic] : 330/18
La Grénade : 332/8
Gusmant disoit à sa bergère : 5/3
Hommage à la chevalerie ! : 346
Hymne / Sur la guerre / d’Angleterre : 337
[In convertendo Dominus] : 334/40
In convertendo Dominus : 334/40
[In dulcedine tuâ] : 334/31
375In dulcedine tuâ : 334/31
L’infidelle : 332/25
[Intonuit de cælo Dominus] : 334/11
Intonuit de cælo Dominus : 334/11
Iphigénie en Tauride : 212
L’isola d’amore : 328/4, 328/57
J’ai cru tous mes plais [?] : 328/6
J’ai vu [?] : 328/10
Je l’ai planté je l’ai vu naitre ce beau rosier : 328/55
Je le tiens ce nid de fauvettes : 332/15
Je ne vous dirai pas j’aime : 332/65
Jérusalem délivrée : 304
Jesu mi suavissime : 336/6
[Jesu spes pœnitentibus] : 334/41
Jesu spes pœnitentibus : 334/41
[Jesus amor] : 336/3
Jesus amor noster : 336/3
Judica Domine : 336/32
La la fraîchissante : 332/48
Lamour [?] : 332/86
Lamour au Bal : 332/52
Lamoureux de 15 ans : 331/19
Langloise : 332/29
Largo : 330/5
Larmandine : 332/40
Le long d’un bois : 328/13
Ledebarquement ou Ledepart de morlaix : 332/43
Lindor : 332/18
Maestoso / qu’à nos travaux Le goût préside : 330/3
Mais que dis-je femme timide : 222
Marche : 332/70, 332/72
Marche de La Belle arsènne : 332/63
Marche De Lodoïska : 330/19
Marche des Deux avares : 332/34
Marche des samnites : 328/16, 328/54
Marche Des samnites : 328/51
La marche du déserteur : 331/25
Marche Du Déserteur : 332/32
Marche religieuse : 60
Matellotte : 332/37, 332/71
Il matrimonio segreto : 63
Memento mei Deus : 334/52
Menuet : 331/4, 331/10, 332/6, 332/7, 332/84
Menuet couleur de rose : 332/5
Menuet de Blavet : 331/9
Menuet de la reine : 328/21
Menuet Des carabins : 328/48
Menuet du Roi : 331/24
Menuet du Sieur champion : 332/58
Menuet italien : 331/15
Meste dolenti e supplici / Tristes plaintives tremblantes : 374
Meste, dolenti cavatina con cori : 374
Méthode de premier et de second cor : 85
La monaco : 332/13
Mon fils tu ne l’es plus : 344
Mon humeur [i. e. honneur] dit que je serois coupable : 5/8
Mon père je viens devant vous : 5/15
[Mon petit cœur] : 5/8
[Le mortel qui vous adore] : 5/6
La moscovite : 332/50
Motet / des Morts : 334/52
Motet à 2. voix : 336/6
Motet à Trois : 336/19
Motet à voix seule : 336/32
Motet de la sainte Vierge : 334/1
Motet de S.t François de Salles, à 2 : 336/34
Motet du / S.t Sacrement : 334/51
Motet du saint Sacrement : 334/61
Motet pour la feste de Noël : 334/62
Motet pour le tems [sic] de Pasques : 334/55
Motet pour S.t François de Salles : 336/35
Motet très dévot au S.t Sacrement : 334/56
Motets à I. et II. voix : 46
Motets à I. II. et III. voix : 44
Motets à I. II. et III. voix : 45
Motets à une, deux, et trois voix avec symphonie et sans symphonie : 200
376Mozart op. 41. Ouverture : 301
Mozart quatuor n.o 2 : 269
La musette sur l’herbette : 183
N.o I. Andante : 226
No 1. des cinq principaux quintetti pour deux violons, deux altos et violoncelle : 284
No 2. des cinq principaux quintetti pour deux violons, deux altos et violoncelle : 278
No 2 sinphonia : 139
No 3. des cinq principaux quintetti pour deux violons, deux altos et violoncelle : 279
No 4. des cinq principaux quintetti pour deux violons, deux altos et violoncelle : 283
No 5. Air de basse de la Création Raphaël. Rollend in schäumenden Wellen : (Roulant ses ondes écumantes) : 135
No 5 des cinq principaux quintetti pour deux violons, deux altos et violoncelle : 281
No 7. Du Rossignol : 206
No 8. Sinfonia : 140
No 9. Sinfonia : 138
No 10 sinfonia : 144
No 13. Sinfonia : 137
No 15 sinfonia : 143
N.o 16. / Simphonie : 335/1
N.o 17. / Simphonie : 335/2
No 18 sinfonia : 141
N.o 18. / Simphonie : 335/3
No 19. Gluck. Ouverture d’Iphigénie en Aulide : 115
N.o 19. / Simphonie : 335/4
N.o 20. / 4.ème / Simphonie : 335/5
No 20 sinfonia de J. Haydn : 122
N.o 21. / 5.ème / Simphonie : 335/6
N.o 21. Récit : 250
N.o 22. / 6.ème / Simphonie : 335/7
No 22 sinfonia : 147
N.o 23. / Simphonie : 335/8
N.o 24 / tacet : 335/9
N.o 25. / Chaconne / De l’union de l’amour et des Arts : 335/10
N.o 26. / Simphonie : 335/11
N.o 27. / 1.ère / Simphonie : 335/12
No 30 sinfonia : 150
No (31) simphonies périodiques à plusieurs instruments composées : 151
No 32 sinfonia : 157
No 35 sinfonia : 145
No 40 sinfonia : 146
No 41. Sinfonia : 155
No 42. Sinfonia : 153
No 43. Sinfonia : 156
No 44 sinfonia : 158
No 45 sinfonie : 152
No 46. Sinfonia : 159
No 48. Sinfonia : 161
(No 48) Symphonie pour orchestre : 162
No 49. Sinfonia : 166
No (51) Simphonie pour orchestre : 170
No (51) Simphonies periodiques à plusieurs instruments : 169
N (52) simphonies périodiques à plusieurs instruments : 167
No 53 sinfonia : 160
No (91) symphonie turque à grand orchestre : 163
N’avoir sans y songer qu’une même pensée : 228
La Nice de Métastase : 14
Nina pazza per amore : 303
No non voglio cambiar stato / Je me sens né pour la guerre : 95
Nouvelle méthode de violon et de musique : 37
Le Nozze de Figaro : 249
[O beati viri Benedicti] : 334/19
O beati viri Benedicti : 334/19
[O bone Jesu !] : 334/8, 334/14, 336/4
O bone Jesu ! : 334/8, 334/14, 336/4
O bone Pastor : 334/55, 336/29
O Christi Martir : 334/6
377Ô de la paix : 118
[O dulcedo cordis mei !] : 334/5
O dulcedo cordis mei ! : 334/5
[O dulcissime Jesu !] : 334/22
O dulcissime Jesu ! : 334/22
Œdipe à Colone : 343
Œuvres choisies de J. Haydn pour deux violons, alto et basse : 131
O fideles miseremini : 336/17
[O fons amoris] : 334/9
O fons amoris : 334/9
Oh ! c’en est fait je me marie : 78
O Jesu Domine ! : 334/27
Ô Mazelie [i. e. Ô ma Zélie] : 333/2
On ne peut aimer qune [i. e. qu’une] fois : 328/20
On se presse toujours trop tôt : 5/7
[Ô, ô bone Pastor] : 336/29
O oliva fructifera : 336/34
[Ô, ô salutaris Hostia] : 336/5
O quam suavis est : 334/60
Ô rage [i. e. Orage] : 330/13
[O salutaris hostia] : 334/10, 334/24, 334/34, 334/46, 334/49
O salutaris hostia : 334/10, 334/24, 334/34, 334/46, 334/49, 336/5
O splendor paternae gloriæ : 334/51
O summæ charitatis memoria ! : 334/61
L’ourssine : 332/4
Ouverture : 302
Ouverture à grand orchestre de l’opéra Così fan tutte : 238
Ouverture à grand orchestre de l’opéra La Clemenza di Tito : 234
Ouverture à grand orchestre des Deux journées : 57
Ouverture d’Anacréon ou L’Amour fugitif : 55
Ouverture de Don Juan : 242
Ouverture de Jeune Henry : 224
Ouverture de La Belle arsène : 332/16
[Ouverture de Lodoiska] : 58
Ouverture de Lodoïska : 188
Ouverture de l’opéra : Lodoïska : 59
Ouverture de Montano et Stéphanie : 13
Ouverture de Saül : 123
Ouverture des Abencérages : 54
Ouverture des Noces de Figaro : 251
Ouverture Du Déserteur : 328/25
Ouverture du Jeune Henry : 223, 225
Ouverture en ré majeur / De zemir et azor : 330/7
(Ouverture / en Simphonie) du Prisonnier ou La Ressemblance : 79
[Panis angelicus] : 334/43
Panis angelicus : 334/43
La panulle [?] : 332/90
[Paratum cor meum] : 336/23
Paratum cor meum : 336/23
Parties séparées d’Avis aux femmes ou Le Mari colère : 104
Parties séparées de Claudine ou Le Petit commissionnaire : 39
Parties séparées de La Mélomanie : 52
Parties séparées des Deux journées : 56
Parties séparées de Sophie et Moncars : 106
Parties séparées du Prisonnier ou La Ressemblance : 76
Le passage du Monde : 332/67
Pastorale : 5/3
Pater noster : 336/33
Paul et Virginie : 189
La Pauvre femme / opéra En un acte / Premier violon : 73
[Peccavi Domine] : 334/18
Peccavi Domine : 334/18
Per piétà non vi sdegnate : 220
La petite conversation : 41
La petite laitière : 328/24
La petite Lore : 332/78
Petits airs connus variés pour le clavecin ou le forte-piano : 36
Philis / ignore : 328/9
Les plaisirs champêtres : 332/75
Les plaisirs d’arcouville : 332/82
Les plaisirs de barques : 332/49
Les plaisirs de forge [i. e. forges] : 331/26
378Il pleut, il pleut bergère : 328/31
Plus j’observe ces lieux : 114
[Polixène et Pirrhus] : 67
Polonaise : 355
Polonaise favorite : 354
Le pot pouri : 332/46
Pour l’Ascension : 334/36
Pour la S.te Vierge : 334/7
Pour le S.t Sacrement : 334/2, 334/57
Pour le S.t Sacrement / à 2. voix : 334/27
Pour les morts : 336/17
Pour Noël : 334/12, 334/17
Pour Pasques : 334/35, 334/37
Pour S.t Placide : 334/6
Pour un peuple aimable et Se [i. e. sensible] : 328/30
Pourquoy la vièllesse [sic] : 5/11
Premier pot-pourri ou caprice pour le piano forte : 368
Prenderò quel brunettino : 237
Prestissimo : 330/10
Pretiosa sunt Thebæorum corpora : 334/20
La prime Villageoise : 332/55
La Princesse d’Élide, opéra : 203
Le Printemps ariette à voix seule et simphonie : 185
Le printems [sic]. Nocturne à deux voix : 183
Pseaume 14.e : 336/12
Pseaume III : 336/26
Pseaume XII : 336/20
Pseaume XX : 336/21
Publions en tous lieux : 212
[Quando veniam] : 336/31
Quando veniam : 336/31
Quartetto I : 253
Quartetto II : 254
Quartetto III : 256
Quartetto IV : 257
Quartetto V : 258
Quartetto VI : 259
Quartetto VII : 260
Quartetto VIII : 255
Quartetto IX : 261
Quartetto X : 262
Quartetto XI : 263
Quartetto XII : 264
Quartetto XIII : 265
Quartetto XV : 266
Quartetto XVIII : 268
Quartetto XIX. (Serenata.) : 291
Quartetto XX : 233
Quartetto per flauto traverso, violino, alto e violoncello : 176-178
Les quatre âges de l’amour : 10
Quatuor dialogué pour 2 violons, alto et basse : 370
Quatuor pour deux violons, alto, et violoncelle : 267
Quatuor pour flûte, violon, alto et violoncelle : 197
Que de Pitt armé de fureur : 337
Quel mal peut-il nous faire : 1
Quel sort : 328/57
[Qui non diligit] : 334/25
Qui non diligit : 334/25
Les quinzes [sic] cantons : 331/14
Qui veut se porter toujours bien : 175
Quil [sic] est Doux : 328/12
Quintette pour deux violons, deux altos et violoncelle : 280
Quintetto Clarinette en Sib : 274
Quintetto I. W. A. Mozart : 248
Quintetto II. W. A. Mozart : 293
Quintetto III. W. A. Mozart : 277
Quintetto IX W. A. Mozart : 286
Quintetto pour clarinette deux violons, alto, et violoncelle : 15, 275
Quintetto pour clarinette, violon, deux altos et violoncelle : 7
Quintetto pour flûte, deux violons, alto et violoncelle : 276
[Recueil d’airs d’opéra arrangés pour une ou deux clarinettes] : 328
[Recueil d’airs d’opéra arrangés pour violon] : 329-330
379[Recueil de contredanses et de menuets pour violon] : 331-332
[Recueil de duos pour violons et d’airs pour violon solo] : 333
[Recueil de motets] : 334
[Recueil de symphonies] : 335
Recueil manuscrit / de motets de l’Église / Cathédrale d’angers / N.o 5.9 : 336
Les Récréations d’Apollon ou les quatuor concertans : 205
[Regina cæli lætare] : 334/53, 334/63
Regina cæli læta[re] : 334/63
Regina cæli lætare : 334/37, 334/53
Regrets d’Amour : 2
La Réplique divertimento pour piano et flûte : 202
Rinocéros contredance [sic] : 331/16
Roland : 213
Romance : 11, 332/65
Romance [La Croisée] : 332/68
Romance de nina : 332/56
Romance du Prisonnier ou la Ressemblance : 77
Romance du troubadour de Jean a [sic] Paris : 5/14
Roméo et Juliette : 356
Rondeau du Prisonnier ou la Ressemblance : 78
La rose : 328/59
La Rose Contredance [sic] : 331/21
La Rose d’Amour : 3
Salmi di Davide : 218-219
Le Sacchini des concerts : 345
Le Salon dappollon : 332/77
[Salve puer Jesu] : 334/45
Salve puer Jesu : 334/45
Sans un petit brin : 328/1
Scène d’Ariodant : 222
Second livre d’airs sérieux et à boire, à 2. et 3. parties : 86
Seconde Leçon / du Mercredy : 334/28
Seconde Leçon du Mercredy : 334/26
Sei duetti a due violini : 115
Le Seigneur Bienfaisant : 332/42
Sei quartetti concertanti per due violini alto e violoncello : 19
Sei quartetti per due violini alto e violoncello : 18
Sei quartetti per due violini, alto, e violoncello obbligati : 17
Sei quartetti per due violini, viola e basso : 48
Sei sonate a tre due violini e basso : 34
Sei sonate per tre strumenti per il flauto o violino primo il flauto o violino secondo e basso : 352
Sei trio per due violini et violoncello : 349
Le Sentiment d’amour : 228
Les Sérénades de Paris ou les petits concerts de société en trio : 215-216
Sérénades ou Petits concerts de société, en trio pour deux violons et une basse : 217
Sextuor pour cor, clarinette, basson, violon, alto et contre-basse : 102
Si vous voulez trouver la gloire : 119
Simphonie allegretto : 330/8
Sit laus plena : 336/11
Six duo pour deux violons : 97, 201, 211
Six duos pour clarinette et violon : 99
Six duos pour une flûte et un violon : 47
Six grand[s] quatuors concertants pour deux violons alto et violoncello : 93
Six nouveaux quatuors pour deux violons alto et violoncelle : 190
Six nouveaux quintetti pour flûte ou oboe deux violons alto et violoncelle : 21
[Six nouveaux quatuors pour flûte, violon, alto et basse] : 317-318
Six quartettino pour deux violons alto et basse : 20
Six quatuor pour deux violons, alto et basse : 53
Six quatuors concertans pour deux violons alto et basse : 9, 319-320, 323
Six quatuors concertantes pour 2 violons, alto viole et basse : 180
380Six quatuors concertants pour deux violons alto et basse : 133, 321, 364-365
Six quatuors concertants pour flûte, violon, alto, et basse : 83
Six quatuors concertants pour une clarinette violon alto et basse : 373
Six quatuors pour deux violons alto et basse : 311, 313, 322
Six quintetti pour deux violons, alto et deux violoncelles concertans : 33
Six quintetti pour deux violons, alto et deux violoncelles : 26-27
Six quintetti pour hautbois, violons, 2 altos et basse : 372
Six sonates en trio pour deux violons et basse : 360
Six sonates en trio pour le clavecin, violon, et basse : 94
Six trio à deux violons et basse : 348
Six trio en symphonie : 367
Six trio pour deux violons et alto viola ou basse obligé : 6
Six trio pour deux violons et basse : 353
Six trio pour une flûte violon et basse : 357
Six trios d’ariettes : 49
Six trios pour deux violons et alto : 40, 42
Six trios pour deux violons et basse : 327
Six trios pour deux violons et violoncelle : 325-326
Six trios, pour deux flûtes et basse : 186
Sonates en trio pour le clavecin violon ou flutte et basse : 359
Sous les yeux de la déesse : 199
Speciosa facta est et suavis : 334/7
Spirituoso / Preludio : 336/22
Stratonice : 227
La Suisse Nouvelle : 332/9, 332/14
Super flumina Babilonis : 336/22
Superius. Airs mis en musique : 51
La Sustemberge [?] : 332/35
[Symphonie] : 138
Symphonie à grand orchestre : 151, 171, 294, 296
Tablettes de Polymnie air de Don Giovanni : 241
Tablettes de Polymnie. Canon à trois voix : 220
Tablettes de Polymnie. C’est un enfant il fait du bruit. Chansonette : 181
Tablettes de Polymnie. Duo de Così fan tutte : 237
Tablettes de Polymnie. L’Ermite de Saint Avelle : 8
Tablettes de Polymnie quintetto de Così fan tutte : 236
Tambourin de dacquin : 331/6
Tandis que tout someil [sic] : 332/81
La Tarare : 332/62
La Tarare contredanse : 332/73
Tarare (de Salieri.) / Menuetto : 347
Tendres oiseaux qui chantiez [sic] mon bonheur : 2
La tendresse et la sagesse : 5/1
Thésée : 214
Three quartetts for two violins tenor, and violoncello : 271
Thuris odor volet : 336/19
Toi Zémire que j’adore : 5/4
Ton amour au [i. e. ô] fille chérie azémia : 330/12
Tre grandi duetti concertanti a violino e viola : 338
Trio : 336/9
Trios d’airs pour hautbois alto et basson : 194
Trois duos concertants pour deux violons : 362
[Trois duos de Demar. Œuvre 1er] : 82
Trois duos pour deux violons : 80-81
Les trois médecins : 175
Trois nocturnes pour le violon seul, avec accompagnement de piano-forte : 363
Trois quatuor concertans pour clarinette, violon, alto et basse : 107
Trois quatuor pour deux violons alto et basse : 310, 312
381Trois quatuors : 173, 371
Trois quatuors concertants : 106
Trois quatuors concertans pour clarinette violon alto et basse : 100, 184
Trois quatuors concertans pour flûte violon alto et violoncelle : 316
Trois quatuors concertants pour clarinette violon alto et basse : 306
Trois quatuors concertants pour deux clarinettes, cor, et basson : 174
Trois quatuors concertants pour deux violons alto et basse composés : 121
Trois quatuors concertants pour deux violons, alto et violoncello : 179
Trois quatuors divisée [sic] en dix huit morceaux pour deux clarinettes in B et deux cors in dis : 101
Trois quatuors pour clarinette, flûte, cor et basson : 16
Trois quatuors pour deux clarinettes, cor, et basson : 90
Trois quatuors pour deux violons, alto et basse : 339
Trois quatuors pour deux violons alto et basse obligée : 341
Trois quatuors pour deux violons alto et violoncelle : 132, 172, 195-196, 272-273
Trois quatuors pour deux violons, viola et violoncelle : 314-315
Trois quatuors pour flûte clarinette cor et basson : 89
Trois quatuors pour flûte deux clarinettes et basson : 92
Trois quatuors pour flûte, violon alto et basse : 91
Trois quintetti concertans pour clarinette flûte hautbois cor et basson : 43
Trois quintetti concertants à une clarinette violon alto cor ou violoncelle et basse : 208
Trois quintetti pour deux violons deux altos et un violoncel : 289
Trois quintetti, d’airs, concertants pour une clarinette fagotto violon alto et basse : 350
Trois sérénades pour deux clarinettes et basson : 252
[Trois simphonies à grand orchestre] : 167
Trois trios concertans pour cor et deux clarinettes : 103
Trois trios concertants pour clarinette violon et violoncelle ou basson : 351
Trois trios concertants pour flûte, clarinette, et basson : 324
Trois trios pour cor, clarinette, et basson : 84
Trois trios pour deux violons et basse : 366
Trois trios pour flûte clarinette (ou hautbois) et basson : 369
Troisième messe solennelle à trois parties en chœur avec accompagnements à grand orchestre : 61
Le Troubadour : 4
Le troubadour fier de son doux servage : 5/14
[Un jour pur éclairait mon âme] : 98
Un jour pur éclairait mon âme : 98
Usquequo Domine oblivisceris : 336/20
Vainement Pharaon : 226
Valse : 333/5
Variations pour le pianoforte sur l’air des Tiroliens ( : Wann i in der fruh aufsteh ai ei ei a :) : 109
Vau. Et egressus est : 334/26, 334/28
Vaudeville de figaro : 332/83
Veillons mes Seurs [sic] : 328/11
Le vendenyeux [i. e. Les vendengeux] : 331/18
[Venite exultemus Domino] : 334/4
Venite exultemus Domino : 334/4
[Venite fideles] : 336/1
Venite fideles : 336/1
[Veritas de terra] : 336/2
Veritas de terra est : 336/2
Vermeille Rose : 332/27
382Versailles Versailles : 331/11
Victoria Christo resurgenti : 334/35
Vingt-quatre nouveaux quintetti pour deux violons, deux violoncelles et alto : 28-29, 31
[Vingt-quatre nouveaux quintetti pour deux violons, deux violoncelles et alto] : 30, 32
Violino Primo / Air des Mystères d’Isis : 198
Violino Primo / du / Commissionaire [sic] de Lazare : 71
Vous chantez bien : 11
Vous l’ordonnez : 328/58
[Vous me grondez d’un ton sévère] : 5/9
W. A. Mozart 2.e trio : 299
W. A. Mozart 3.e trio : 240
W. A. Mozart 4.e trio : 298
W. A. Mozart. Quintetto 3 : 282
- Thème CLIL : 3936 -- ARTS ET BEAUX LIVRES -- Arts majeurs -- Musique -- Histoire de la musique
- ISBN : 978-2-406-05624-9
- EAN : 9782406056249
- ISSN : 2495-7771
- DOI : 10.15122/isbn.978-2-406-05624-9.p.0363
- Éditeur : Classiques Garnier
- Mise en ligne : 10/03/2017
- Langue : Français