TY - ECHAP A1 - Koopmans, Jelle TI - Chanter la farce, chanter la sottie T3 - Colloques, congrès et conférences sur la Renaissance européenne, n° 121 in Rencontres M1 - 580 DO - 10.48611/isbn.978-2-406-14673-5.p.0295 SN - 978-2-406-14673-5 SP - 295 EP - 307 AB - Dans les farces, dans les sotties, la chanson est présente et la pratique du chant ne se distingue peut-être que dans une faible mesure de la pratique du théâtre. Cet article propose une typologie et montre par là les possibilités de la chanson réalisées sur la scène. Ce qui n’est pas sans poser la question de la conservation – des textes de théâtre comme de la chanson. PY - 2023 DA - 2023/06/28 DP - Classiques Garnier PB - Classiques Garnier CY - Paris KW - Études théâtrales, littérature française, performance théâtrale, triolet, typologie LA - fre UR - https://classiques-garnier.com/poesie-et-musique-au-temps-de-louis-xii-chanter-la-farce-chanter-la-sottie.html Y2 - 2024/05/17 ER -