Table des illustrations
- Type de publication : Chapitre d’ouvrage
- Ouvrage : L’Émergence de la notion de mise en scène dans le paysage théâtral français (1789-1914)
- Pages : 253 à 253
- Collection : Études sur le théâtre et les arts de la scène, n° 1
- Thème CLIL : 4027 -- SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES, LETTRES -- Lettres et Sciences du langage -- Lettres -- Etudes littéraires générales et thématiques
- EAN : 9782812421167
- ISBN : 978-2-8124-2116-7
- ISSN : 2275-2978
- DOI : 10.15122/isbn.978-2-8124-2116-7.p.0253
- Éditeur : Classiques Garnier
- Mise en ligne : 13/03/2014
- Langue : Français
Table des illustrations
Fig. 1 – Théâtre de l’Ambigu-Comique. Élodie. 1re décoration
du 3e acte par Daguerre, lithographie de G. Engelmann,
Théâtres de Paris, no 3, 1822, BnF 107
Fig. 2 – Théâtre de l’Ambigu-Comique. Élodie. Décoration
du 2e acte par Daguerre, lithographie de G. Engelmann,
Théâtres de Paris, no 2, 1822, BnF 108
Fig. 3 – Théâtre de l’Ambigu-Comique. Élodie. 2e décoration
du 3e acte par Daguerre, lithographie de G. Engelmann,
Théâtres de Paris, no 4, 1822, BnF 109
Fig. 4 – La Liberté des Théâtres !, dessin d’Edmond Morin,
publié dans Le Monde illustré, 6 février 1864, Collection
particulière 110
Fig. 5 – Le Roi Lear, Émile Vedel et Pierre Lotti d’après
Shakespeare, mise en scène d’André Antoine, reprise
au Théâtre de l’Odéon, Photo-programme, [1907], Archives Nationales, 55 AJ 355 111
Fig. 6 – Britannicus, Racine, mise en scène d’André Antoine,
Théâtre de l’Odéon, Photo-Théâtre, [1911], Archives
Nationales, 55 AJ 352 112