Aller au contenu

Classiques Garnier

Index des titres

363

Index des titres

Index des périodiques

Répertoire de la loge olympique : 38

Tablettes de polymnie : 8, 95, 181, 220, 236-237, 241, 374

Index des titres uniformes

Abencérages (Les) ou Létendard de Grenade. Ouverture : 54

Achille et Polixène : 64

Adagio et fugue. Quatuor à cordes. KV 546 : 233

Ad arma, ad bella : 334/48

Ad dulces amoris. Do majeur : 334/57

Ad dulces amoris. Voix, flûte ou violon, basse continue. Do majeur : 336/27

Ad mensam cælitus paratam : 334/3

Air tyrolien : 329/2

Air varié. Piano. No 10 : 108

Airs mis en musique à 4 parties : 51

Airs sérieux et à boire. Livre 2 : 86

Alexis ou Lerreur dun bon père : 69

Alexis ou Lerreur dun bon père. No 6, Accepte un tribut mérité : 70

Amitié à lépreuve (L). À quels maux il me livre : 328/3

Amor contrastato (L) ou La Molinara. R. 1.76. Nel cor più non mi sento : 329/1

Amours dété (Les). Mon petit cœur : 5/8

Amours dété (Les). Le mortel qui vous adore : 5/6, 332/28, 332/31

Amours dété (Les). Vous me grondez dun ton sévère : 5/9

Amoureux de quinze ans (L) : 331/19

Anacréon ou Lamour fugitif. Ouverture : 55

Ariodant : 221

Ariodant. No 9, Mais que dis-je femme timide : 222

Armandine (L) : 332/40

Armide. Wo 45 : 112-113

Armide. Wo 45. Acte 2, scène 3. Plus jobserve ces lieux : 114

Arrangements. Mozart, Wolfgang Amadeus. Allegro und Andante KV 533. Rondo KV 494. Flûte, violon, alto, violoncelle : 176

Arrangements. Mozart, Wolfgang Amadeus. Quatuor, flûte, cordes KV 285b : 177

364

Arrangements. Mozart, Wolfgang Amadeus. Quatuor, flûte, cordes KV 370 : 178

Arrangements. Pleyel, Ignace-Joseph. Quatuors à cordes : 106

Artemisia regina di Caria. Chi mi soccorre oh dio : 62

Ave vivens hostia. SdB 23 : 334/13

Aveugle de Palmyre (L). Des simples jeux : 328/23, 328/26

Avis aux femmes ou Le mari colère : 104

Azémia ou Les sauvages. Ton amour ô fille chérie : 330/12

Barbier de Séville (Le). R 1.64. Grâce au ciel je vois laurore : 330/15

Barbier de Séville (Le). Vous lordonnez : 328/58

Belle Arsène (La). Op. 13. Marche : 332/63

Belle Arsène (La). Op. 13. Ouverture : 332/16

Blaise et Babet. Extrait : 332/33

Blaise et Babet. Dun dépit jaloux : 330/1

Buona figliuola (La). La tendresse et la sagesse : 5/1

Cantate funèbre. RH 644 : 118

Cassandre : 12

Caverne (La) : 209

Cest un enfant il fait du bruit : 181

Chant martial pour la fête de la victoire. RH 640 : 119

Claudine ou le Petit commissionnaire : 39

Clemenza di Tito (La). KV 621. Ouverture : 234

Colonie (La). Dès ce soir : 328/4

Colonie (La). Quel sort : 328/57

Comtesse du Nord (La) : 332/38

Concertos. Piano, orchestre. KV 482. Mi bémol majeur : 235

Concertos. Violon, orchestre. No 13. Ré majeur : 187

Contredanses (16). Violon : 111

Corsaire (Le). On se presse toujours plus tôt : 5/7

Così fan tutte. KV 588. Acte 1. Di scrivermi ogni giorno : 236

Così fan tutte. KV 588. Acte 2. Prenderò quel brunettino : 237

Così fan tutte. KV 588. Ouverture : 238

Cri-cri ou Le mitron de la rue de LOurcine. Extrait : 332/4

Croisée (La) : 332/68

Dansez Bachelettes : 182

Départ du croisé (Le) : 346

Départ du guerrier (Le) : 358

Déserteur (Le) : 231

Déserteur (Le). Marche : 331/25, 332/32

Déserteur (Le). Ouverture : 328/25

Détenus (Les) ou Cange, commissionnaire de Lazare : 71

Deux avares (Les). Marche : 332/34

Deux chasseurs et la laitière (Les). La petite laitière : 328/24

Deux jaloux (Les). Extrait : 332/1

Deux journées (Les) ou Le porteur deau : 56

Deux journées (Les) ou Le porteur deau. Ouverture : 57

Deux jumeaux de Bergame (Les). Daigne écouter lamant fidèle : 5/5, 5/10

Dic mihi o bone Jesu. Voix (2), basse continue. La mineur : 336/13

Distruzione di Gerusalemme (La). Meste dolenti e supplici : 374

Divertimenti. Cors (2), cordes. KV 271b. Si bémol majeur : 239

Divertimenti. Trio avec piano. KV 254. Si bémol majeur : 240

Divertimenti (3). Violon, piano. W Va : 7-9 : 363

Divertissements. Flûte, violon, alto, violoncelle. Op. 10 : 340

Divertissements. Piano. No 2. Fa majeur : 229

Divertissements. Piano. No 3. Ré majeur : 230

365

Domine in virtute tua : 336/21

Domine, quid multiplicati : 336/26

Domine quis habitabit. Voix (3), basse continue. Fa majeur : 336/12

Domine salvum fac regem. La mineur : 334/58

Domine salvum fac regem. Voix, flûte ou violon, basse continue. La mineur : 336/28

Domine salvum fac regem. Voix (2), basse continue. Sol majeur : 336/10

Domine salvum fac regem. Voix (3), basse continue. Sol mineur : 336/9

Don Giovanni. KV 527. Acte 2. Deh vieni alla finestra : 241

Don Giovanni. KV 527. Ouverture : 242

Duos concertants (3). Violon, alto : 338

Duos concertants (3). Violons (2). W IVa : 7-9 : 362

Duos (3). Violons (2) : 80-81

Duos (3). Violons (2). Op. 1 : 82

Duos (6). Clarinette, violon : 99

Duos (6). Flûte, violon : 47

Duos (6). Violons (2) : 75, 201

Duos (6). Violons (2). Op. 1 : 97

Duos (6). Violons (2). Op. 2 : 110

Duos (6). Violons (2). Op. 5 : 211

Ecce panis Angelorum. Voix (3), basse continue. Ré majeur : 336/30

Eh ! quoi déjà je vois le jour : 332/69

En dilectus meus. Voix (2), basse continue. La mineur : 336/8

Énée et Lavinie : 65

Énée et Lavinie. Amours, si les soupçons : 66

Entführung aus dem Serail (Die). KV 384. Ouverture : 243

Ermite de Saint Avelle (L) : 8

Erreur dun moment (L) ou la Suite de Julie. Sentir avec ardeur : 328/42

Études (12). Violon, basse : 207

Études (36). Violon : 96

Exultet turba fidelium. Voix, flûte ou violon, basse continue. Sol majeur : 336/35

Famille américaine (La) : 72

Fantaisies. Piano. KV 475. Do mineur : 244

Fausses apparences (Les) ou Lamant jaloux. Extrait : 332/81

Félix ou Lenfant trouvé. Ouverture : 232

Fête du hameau (La) : 332/87

Figaro directeur de marionnettes : 332/83

Gaudete mortales : 334/2

Henri IV. Pour un peuple aimable et sensible : 328/30

Hymne sur la guerre dAngleterre : 337

Idylle de M. Berquin. Op. 16, N. 29 : 332/15

Intonuit de cælo Dominus : 334/11

Iphigénie en Aulide. Wo 40. Ouverture : 115

Iphigénie en Tauride. Wo 46 : 116

Iphigénie en Tauride. Wo 46. Divinité des grandes âmes : 5/2

Iphigénie en Tauride. Wo 46. Ouverture : 117

Isabelle et Fernand ou Lalcade de Zalamea. Gusmant disait à sa bergère : 5/3

Isis. LWV 54 : 212

Jahreszeiten (Die). Hob XXI 3 : 123

Jean de Paris. Le troubadour fier de son doux servage : 5/14

Jérusalem délivrée : 304

Je suis Lindor : 332/18, 332/30

Le jeune Henri. Ouverture : 223-225

Joseph. No 1, Vainement Pharaon : 226

Judica Domine : 336/32

Jugement de Midas (Le). Ouverture : 330/11

366

Le connais-tu ma chère Éléonore : 328/33, 328/50

Lodoïska ou Les Tartares. Ouverture : 188

Lodoïska. Marche : 330/19

Lodoïska. Ouverture : 58-59

Long dun bois (Le) : 328/13

Lucile. À la fête quici lon apprête : 328/14

Lucile. Quil est doux de dire en aimant : 328/12

Marche religieuse. Orchestre. Fa majeur : 60

Mariages samnites (Les). Dieu damour, viens avec Mars nous défendre : 328/16, 328/51, 328/54

Marseillaise (La) : 98/1, 342

Matrimonio segreto (Il) : 63

Mélomanie (La) : 52

Messe solennelle. No 3. La majeur : 61

Montano et Stéphanie. Ouverture : 13

Motets. Livre 1 : 44

Motets (11). Livre 3 : 46

Motets (12). Livre 2 : 45

Motets (14). Op. 1 : 200

Musique de chambre. Choix : 124, 245-247

Musique de chambre. Vents. Choix : 248

Mystères dIsis (Les). Sous les yeux de la déesse : 198-199

Nina ou La folle par amour. Romance : 332/56

Nina pazza per amore. R 1.78 : 303

Nice de Métastase (La) : 14

Nozze di Figaro (Le). KV 492 : 249

Nozze di Figaro (Le). KV 492. Acte 1. Non più andrai farfallone amoroso : 250

Nozze di Figaro (Le). KV 492. Ouverture : 251

Œdipe à Colone : 343

Œdipe à Colone. Mon fils tu ne les plus : 344

O fideles miseremini : 336/17

Ô, ma tendre musette : 328/41

On ne peut aimer quune fois : 328/20

O oliva fructifera. Voix (2), violon, basse continue. Do majeur : 336/34

Oratorios (2). Choix : 210

O salutaris hostia : 334/34

Ouvertures. Hob Ia 2. Do mineur : 125

Panurge dans lisle des lanternes. Ballet : 330/4

Panurge dans lisle des lanternes. Extrait : 330/16

Paratum cor meum : 336/23

Pater noster : 336/33

Paul et Virginie : 189

Pauvre femme (La) : 73

Petite Lore (La) : 332/78

Petites allemandes (Les) : 332/3

Philis ignore que je laime : 328/9

Pièces (25). Cors de basset (3). KV 439b : 252

Polixène et Pirrhus : 67

Polonaise favorite chantée à Londres par Mme Billington : 354

Polonaise dédiée à Mme la Princesse Oginska : 355

Pots-pourris. No 3 : 329/3

Pots-pourris. Piano. Op. 3 : 368

Pots-pourris. Violons (2). Ré majeur : 50

Pots-pourris. Violons (2). Si bémol majeur : 120

Princesse dÉlide (La) : 203

Printemps (Le) : 183, 185

Prisonnier (Le) ou La ressemblance : 76

Prisonnier (Le) ou La ressemblance. Il faut des époux assortis : 77

Prisonnier (Le) ou La ressemblance. Oh ! cen est fait je me marie : 78

Prisonnier (Le) ou La ressemblance. Ouverture : 79

Psaumes (10). Voix (2-4), basse continue. Partie 3 : 219

Psaumes (51). Voix (1-6), basse continue : 218

Pygmalion. Extrait : 330/14

367

Quando veniam. Voix, violons (2), basse continue. La mineur : 336/31

Quatre âges de lamour (Les) : 10

Quatuor dialogué : 370

Quatuors. Cordes. Hob III 38. Mi bémol majeur : 126

Quatuors. Cordes. Hob III 75. Sol majeur : 127

Quatuors. Cordes. Hob III 77. Do majeur : 128

Quatuors. Cordes. Hob III 79. Ré majeur : 129

Quatuors. Cordes. KV 134a. Ré majeur : 253

Quatuors. Cordes. KV 134b. Sol majeur : 254

Quatuors. Cordes. KV 157. Do majeur : 255

Quatuors. Cordes. KV 158. Fa majeur : 256

Quatuors. Cordes. KV 159. Si bémol majeur : 257

Quatuors. Cordes. KV 159a. Mi bémol majeur : 258

Quatuors. Cordes. KV 168. Fa majeur : 259

Quatuors. Cordes. KV 169. La majeur : 260

Quatuors. Cordes. KV 171. Mi bémol majeur : 261

Quatuors. Cordes. KV 172. Si bémol majeur : 262

Quatuors. Cordes. KV 173. Ré mineur : 263

Quatuors. Cordes. KV 387. Sol majeur : 264

Quatuors. Cordes. KV 417b. Ré mineur : 265

Quatuors. Cordes. KV 458. Si bémol majeur : 266

Quatuors. Cordes. KV 499. Ré majeur : 267-268

Quatuors. Flûte, violon, alto, violoncelle. Op. 13 : 197

Quatuors. Piano, cordes. KV 478. Sol mineur : 269-270

Quatuors (3). Basson, clarinette, cor, flûte. G 262 : 16

Quatuors (3). Basson, clarinette, cor, flûte. Op. 6 : 89

Quatuors (3). Basson, clarinette ou hautbois, cor, flûte. Op. 12 no 1 : 35

Quatuors (3). Basson, clarinette ou hautbois, cor, flûte. Op. 31 no 2 : 36

Quatuors (3). Basson, clarinettes (2), cor. Op. 10 : 90

Quatuors (3). Basson, clarinettes (2), cor : 174

Quatuors (3). Basson, clarinettes (2), flûte : 92

Quatuors (3). Clarinette, violon, alto, violoncelle : 184

Quatuors (3). Clarinette, violon, alto, violoncelle. Op. 13 : 107

Quatuors (3). Clarinette, violon, alto, violoncelle. Op. 15 : 306

Quatuors (3). Clarinette, violon, alto, violoncelle. Op. 39 : 100

Quatuors (3). Clarinettes (2), cors (2) : 101

Quatuors (3). Cordes. B 337-339 : 307

Quatuors (3). Cordes. B 340-342 : 308-309

Quatuors (3). Cordes. B 353-355 : 310-311

Quatuors (3). Cordes. B 356-358 : 312-313

Quatuors (3). Cordes. B 431-433 : 314

Quatuors (3). Cordes. B 434-436 : 315

Quatuors (3). Cordes. Choix : 271-273

Quatuors (3). Cordes. Hob III 44-46 : 130

Quatuors (3). Cordes. Hob III 75-77 : 131

Quatuors (3). Cordes. Hob III 78-80 : 132

Quatuors (3). Cordes. Livre 1 : 371

Quatuors (3). Cordes. Op. 1 : 339, 341

Quatuors (3). Cordes. Op. 2 : 204

Quatuors (3). Cordes. Op. 2. Livre 1 : 190

Quatuors (3). Cordes. Op. 4 : 179

Quatuors (3). Cordes. Op. 10 : 195

Quatuors (3). Cordes. Op. 34 : 196

Quatuors (3). Flûte, violon, alto, violoncelle. B 381-383 : 316

368

Quatuors (3). Flûte, violon, alto, violoncelle. B 387-389 : 317

Quatuors (3). Flûte, violon, alto, violoncelle. B 390-392 : 318

Quatuors (3). Flûte, violon, alto, violoncelle. Op. 7 : 91

Quatuors (6). Clarinette, violon, alto, violoncelle. Op. 3 : 373

Quatuors (6). Cordes : 48

Quatuors (6). Cordes. B 301-306 : 319

Quatuors (6). Cordes. B 313-318 : 320

Quatuors (6). Cordes. B 319-324 : 321

Quatuors (6). Cordes. B 325-330 : 322

Quatuors (6). Cordes. B 346-351 : 323

Quatuors (6). Cordes. G 159-164 : 17

Quatuors (6). Cordes. G 171-176 : 18

Quatuors (6). Cordes. G 189-194 : 19

Quatuors (6). Cordes. G 238-241 : 20

Quatuors (6). Cordes. Hob III 31-36 : 133

Quatuors (6). Cordes. Op. 1 : 9, 93

Quatuors (6). Cordes. Op. 22 : 53

Quatuors (6). Cordes. Op. 29 : 121

Quatuors (6). Cordes. Op. 9 : 180

Quatuors (6). Cordes. W II : 1-6 : 364

Quatuors (6). Cordes. W II : 7-12 : 365

Quatuors (6). Flûte, violon, alto, violoncelle. Op. 16 : 83

Quintettes. Clarinette ou hautbois, violons (2), alto, violoncelle. Do majeur : 191

Quintettes. Clarinette ou hautbois, violons (2), alto, violoncelle. Fa majeur : 192

Quintettes. Clarinette, violon, altos (2), violoncelle. Op. 15 : 7

Quintettes. Clarinette, violons (2), alto, violoncelle. KV 581. La majeur : 268, 274-276

Quintettes. Clarinette, violons (2), alto, violoncelle. Op. 3 : 15

Quintettes. Violons (2), altos (2), violoncelle. KV 174. Si bémol majeur : 277

Quintettes. Violons (2), altos (2), violoncelle. KV 515. Do majeur : 278

Quintettes. Violons (2), altos (2), violoncelle. KV 516. Sol mineur : 279-280

Quintettes. Violons (2), altos (2), violoncelle. KV 516b. Do mineur : 281-282

Quintettes. Violons (2), altos (2), violoncelle. KV 593. Ré majeur : 283

Quintettes. Violons (2), altos (2), violoncelle. KV 614. Mi bémol majeur : 284

Quintettes (2). Choix : 285-286

Quintettes (2). Violons (2), altos (2), violoncelle. Choix : 287

Quintettes (3). Basson, clarinette, violon, alto, violoncelle. Livre 1 : 350

Quintettes (3). Choix : 288

Quintettes (3). Clarinette, violon, alto, cor ou violoncelle, basse : 208

Quintettes (3). Flûte ou hautbois, violons (2), alto, violoncelle. G 431-433 : 21

Quintettes (3). Vents. Livre 1 : 43

Quintettes (3). Violons (2), alto, violoncelles (2). Choix : 22-32, 289

Quintettes (3). Violons (2), alto, violoncelles (2). G 265-267 : 33

Quintettes (6). Hautbois, violon, altos (2), violoncelle. Op. 1 : 372

Quinze cantons (Les) : 331/14

Récréations dApollon (Les). Op. 1 : 205

Regina cæli lætare : 334/53

Renaud dAst. Comment goûter quelque repos : 74

Renaud. Cruel pourquoi mas-tu trahie : 330/2

Renaud. Extrait : 330/17

Renaud. Quà nos travaux le goût préside : 330/3

Réplique (La) : 202

Requiem. KV 626. Extraits : 290

Roi et le fermier (Le). Ce que je dis est la vérité même : 328/45

Roland. LWV 65 : 213

Romance de Zélie : 333/2

Roméo et Juliette : 356

Rosier (Le) : 328/55

369

Rosière de Salency (La). Chantez, dansez : 328/5

Rosière de Salency (La). Quel beau jour : 328/43

Rossignol (Le). Extrait : 206

Salon dApollon (Le) : 332/77

Schöpfung (Die). Hob XXI 2 : 134

Schöpfung (Die). Hob XXI 2. No 5, Rollend in schäumenden Wellen : 132

Seigneur bienfaisant (Le). Extrait : 332/42

Sentiment damour (Le) : 228

Sérénades. Cordes. KV 525. Sol majeur : 291

Sérénades de Paris (Les) ou les Petits concerts de société. Recueil 1 : 215

Sérénades de Paris (Les) ou les Petits concerts de société. Recueil 2 : 216

Sérénades de Paris (Les) ou les Petits concerts de société. Recueil 3 : 217

Sérénades. Vents. KV 370a. Si bémol majeur : 292-293

Sextuors. Basson, clarinette, cor, violon, alto, contrebasse. Op. 34 : 102

Sonates. Piano. Do mineur : 88

Sonates. Piano. KV 457. Do mineur : 244

Sonates (3). Violon, basse : 193

Sonates (12). Violon, basse continue. Op. 5 : 68

Sonates en trio (5). Clavecin, violon ou flûte, basse. Op. 4 : 359

Sonates en trio (6). Clavecin, violon, basse : 94

Sonates en trio (6). Cordes. G 119-124 : 34

Sonates en trio (6). Flûte, violon, basse : 352

Sonates en trio (6). Violons (2), basse : 360

Sophie et Moncars ou Lintrigue portugaise : 105

Stratonice : 227

Suite dairs connus arrangés en quatuor. No 3 : 361

Super flumina Babylonis : 336/22

Symphonies. Do majeur : 335/3

Symphonies. Hob I 6. Ré majeur : 136

Symphonies. Hob I 48. Do majeur : 137

Symphonies. Hob I 53. Ré majeur : 138

Symphonies. Hob I 57. Ré majeur : 139

Symphonies. Hob I 67. Fa majeur : 140

Symphonies. Hob I 70. Ré majeur : 141

Symphonies. Hob I 71. Si bémol majeur : 142

Symphonies. Hob I 73. Ré majeur : 143

Symphonies. Hob I 75. Ré majeur : 144

Symphonies. Hob I 77. Si bémol majeur : 145

Symphonies. Hob I 81. Sol majeur : 146

Symphonies. Hob I 83. Sol mineur : 147

Symphonies. Hob I 84. Mi bémol majeur : 148

Symphonies. Hob I 86. Ré majeur : 149

Symphonies. Hob I 90. Do majeur : 150

Symphonies. Hob I 92. Sol majeur : 151

Symphonies. Hob I 93. Ré majeur : 152

Symphonies. Hob I 94. Sol majeur : 150-154

Symphonies. Hob I 95. Do mineur : 155

Symphonies. Hob I 96. Ré majeur : 156-157

Symphonies. Hob I 97. Do majeur : 158

Symphonies. Hob I 98. Si bémol majeur : 159

Symphonies. Hob I 99. Mi bémol majeur : 160

Symphonies. Hob I 100. Sol majeur : 161-165

Symphonies. Hob I 101. Ré majeur : 166

Symphonies. Hob I 102. Si bémol majeur : 167-168

Symphonies. Hob I 103. Mi bémol majeur : 169-171

Symphonies. Hob I G3. Sol majeur : 122

Symphonies. KV 162a. Sol majeur : 335/5

Symphonies. KV 248b. Ré majeur : 335/6

Symphonies. KV 504. Ré majeur : 335/7

Symphonies. KV 543. Mi bémol majeur : 294-295

Symphonies. KV 551. Do majeur : 296-297

Symphonies. La majeur : 335/2

370

Symphonies. No 1. Op. 21. Do majeur : 335/11

Symphonies. No 1. Sol mineur : 335/12

Symphonies concertantes. Basson, clarinette, cor, orchestre. Op. 38. Fa majeur : 38

Symphonies. Op. VI, no 1. Ré majeur : 335/8

Symphonies. Ré majeur : 335/1, 335/4

Symphonies (3). Hob I 94-96 : 172

Tableau parlant (Le). Cet aveu charmant : 328/8

Tarare. Extrait : 332/62, 332/73, 347

Thésée. LWV 51 : 214

Thésée. LWV 51. Prologue : La descente de Mars : 331/23

Tom Jones. Acte 1. Dun cerf dix cors : 305

Trios concertants (3). Clarinette, violon, violoncelle ou basson. Op. 12 : 351

Trios en symphonie (6). Op. 2 : 367

Trios. Piano, clarinette, alto. KV 498. Mi bémol majeur : 298

Trios. Piano, violon, violoncelle. KV 496. Sol majeur : 299

Trios. Violon, alto, violoncelle. KV 563 : 264

Trios (3). Basson, clarinette, cor : 84

Trios (3). Basson, clarinette ou hautbois, flûte : 369

Trios (3). Clarinettes (2), cor : 103

Trios (3). Flûte, violon, violoncelle. B 474-476 : 324

Trios (3). Piano, cordes. Hob XV 11-13 : 173

Trios. (3). Violons (2), alto ou violoncelle. Livre 4. Partie 1 : 40

Trios. (3). Violons (2), alto ou violoncelle. Op. 36 : 41

Trios (3). Violons (2), violoncelle. B 410-412 : 325

Trios (3). Violons (2), violoncelle. B 413-415 : 326

Trios (3). Violons (2), violoncelle. W III : 19-21 : 366

Trios (6). Basson, clarinettes (2) : 49

Trios (6). Cordes. W B 30-35 : 6

Trios (6). Flûte, violon, basse. Op. 1 : 357

Trios (6). Flûtes (2), basse : 186

Trios (6). Violons (2), alto ou violoncelle. Livre 4 : 42

Trios (6). Violons (2), basse. Op. 1 : 348

Trios (6). Violons (2), basse. Op. 3 : 327

Trios (6). Violons (2), basse : 353

Trios (6). Violons (2), violoncelle. Op. 4 : 349

Trios (8). Basson, hautbois ou clarinette, alto : 194

Trois fermiers (Les). Faut attendre : 328/2

Trois fermiers (Les). Sans un petit brin damour : 328/1

Trois médecins (Les) : 175

Un jour pur éclairait mon âme : 98

Una cosa rara : 220

Union de lamour et des arts (L). Aimable jeunesse : 328/15

Union de lamour et des arts (L). Chaconne : 335/10

Usquequo Domine oblivisceris : 336/20

Variations. Clavecin ou piano. C 44-49 : 87

Variations sur lAir des Tyroliens. Piano : 109

Virtuosi ambulanti (I). No non voglio cambiar stato : 95

Visitandines (Les). Ah ! de quel souvenir affreux : 333/6

Visitandines (Les). Un jour de cet automne : 333/1

Vous chantez bien : 11

Zauberflöte (Die). KV 620. Ouverture : 300-302

Zémire et Azor. Orage : 330/13

Zémire et Azor. Ouverture : 330/7

Zémire et Azor. Toi Zémire que jadore : 5/4

Zémire et Azor. Veillons mes sœurs : 328/11

371

Index des titres et incipits

La [?] : 332/26

Les [?] : 332/80 [?] / 1789 : 331/28 [?] Ancienne : 331/5 [?]tans : 331/7

II.e recueil dairs en quatuor : 204

I pot-pourri de petit airs arrangés pour deux violons : 50

II Quintetti pour deux violons deux alto et basse : 245, 285, 287-288

XII. Nouveaux quatuors : 307, 309

XII sonates à violon seul et basse : 68

1.re variation de Lindor : 332/30

2 pot-pourri de petit airs arrangés pour deux violons : 120

(3e) Suite dairs connus arrangés en quatuor pour clarinette, basson ou violoncelle, violon et alto : 361

3eme Pot Pourri : 329/3

3.me quintetto en pot-pourri pour hautbois ou clarinette deux violons alto et violoncelle : 191

3 sonates faciles pour le violon avec accompag.t de basse : 193

3.te sinfonie : 295

5e livraison Quintette I [-III] : 26

5e sinfonia : 142

6.me concerto en mi b majeur : 235

8.e symphonie : 297

24 sinfonia : 149

26 sinfonia : 148

52me simphonie : 168

Accepte un tribut mérité : 70

Achille et Polyxène : 64

[Ad arma, ad bella] : 334/48

Adagio : 88

Adagio / De pigmalion ou Legenie De rousseau : 330/14

Ad arma, ad bella : 334/48

[Ad dapes salutis] : 334/32

Ad dapes salutis : 334/32

Ad dulces amores [i. e. amoris] : 334/57

[Ad dulces amoris] : 336/27

Ad dulces amoris : 336/27

Ad mensam cælitus paratam : 334/3

Adoro te dulcissime Infans : 334/17

[Adoro te mea spes] : 336/24

Adoro te mea spes : 336/24

[Afferte cælites] : 336/14

Afferte cælites : 336/14

[Agnus innocens] : 334/23

Agnus innocens : 334/23

Ah ! Philis ôte ce bouquet : 206

Ah ! Vous dirai-je, maman : 328/56

Ah ma tendre musette : 328/41

Ah vous diraije [sic] : 328/52

Aimable jeunesse : 328/15

[Air] : 328/17-18, 328/32, 328/34, 328/36, 328/38-40, 328/46, 328/53

Air / Des / Deux / jumaux [sic] : 5/10

Air / Tyrolien / Varié Pour le Violon / Avec accompagnement de Second Violon alto et Basse : 329/2

Air darmide : 114

Air dŒdipe : 344

Air de lArtemise : 62

Air de Renaud dAst : 74

Air de Visitandines – ah ! de quel Souvenir : 333/6

Air des deux jumaux [sic] : 5/5

Air des Mystères dYsis : 199

Air varié / de La Molinara / Nel Cor Più Non Mi Sento / Pour Violon / Avec accompagnement dun Second Violon et Basse : 329/1

Airs De renaud : 330/17

À la fête que : 328/14

372

À lamour [i. e. lamour] : 328/29

Alexis / ou / Lerreur dun bon père : 69

Allegretto. un jour de cette automne : 333/1

Alleman [sic] : 328/49

Allemande : 5/13, 328/22, 330/9, 331/12, 332/85

Allons enfants de la patrie : 342

LAmour est un enfant trompeur : 1

Amours, si les soupçons : 66

Ancienne contredance [sic] : 331/2

Andantino / grâce au ciel je vois laurore : 330/15

Andantino / Le jugement De midas : 330/11

[Anima Christi sanctifica nos] : 334/29

Anima Christi sanctifica nos : 334/29

Antienne à la S.te Vierge : 334/54

Antienne de / S.t Maurice : 334/20

À quels maux il me livre : 330/3

Ariete [sic] nouvelle : 330/35

Ariete [sic] quel beau jour : 330/43

Ariete [sic] sentir avec ardeur : 330/42

Ariette : 5/1-2, 332/15, 332/17, 332/19-24, 332/66, 332/69

Ariettes / Avec accompagnement / De / Harpe : 5

Ariette de Blaise et Babet : 332/33

Ariette / De / Zemir / Et / Azor : 5/4

Ariette du corsaire : 5/7

Ariodant : 221

Armide : 112-113

Arriette [sic] : 332/11

Les arts la gloire et la beauté du troubadour charment la vie : 4

Au son des musettes : 182

LAutre nuit je réfléchissais : 332/68

Aux fiers accents dune mâle harmonie : 358

Aux rochers de Saint Avelle : 8

Lavare cache sa richesse : 181

Ave Jesu Deus magne : 334/12

[Ave Maria gratia plena] : 335/18

Ave Maria gratia plena : 335/18

Ave Regina cælorum : 334/54

[Ave Verbum incarnatum] : 334/50

Ave Verbum incarnatum : 334/50

[Ave vivens hostia] : 334/13

Ave vivens hostia : 334/13

Avec les jeux dans le village : 5/6

Avec les yeux [i. e. jeux] dans le village : 332/28

Avec Les yeux [i. e. jeux] : 332/31

À voix seule : 336/33

Ballet De panurge : 330/4

La Belle henriette : 332/57

La Belle Rose : 332/41

[Benedictus sit Creator] : 334/33

Benedictus sit Creator : 334/33

La Bergerette : 332/44

La bibis contredance [sic] : 331/17

Le Bon ménage : 332/76

Le Calme et la tempête : 117

[Cantate Domino canticum novum] : 334/39

Cantate Domino canticum novum : 334/39

Cantate funèbre : 118

Le Carnaval : 332/45

[Cassandre] : 12

La Caverne : 209

Ce cher objet sommeille encore : 5/9

Ce que je dis est la vérité même : 328/45

Cet aveu charmant : 328/8

Chanson. Avec accompagnement de harpe : 5/15

Chansonnête [sic] : 5/11

[Chant de guerre pour larmée du Rhin] : 98/1, 342

Chant martial : 119

Chantez dansez : 328/5

Charmante Louise : 331/27

Chasse de la garde : 328/44

La / Chasse / de / Tom-jones : 305

La chasse la chasse : 331/3

Chi mi soccorre oh dio ! / Trop dinfortune moppresse : 62

373

Chœur Dalexis ou Lerreur dun bon père : 70

Clarinetto 1.o : 328/7

Cœur sensible : 328/60

La Colinette : 332/51

Collaudemus Augustinum : 336/15

Collection complête des 83 quatuors pour deux violons, alto et basse : 130

[Collection complètte des quatuors] : 126-127, 129

Collection de quatuors pour deux violons, alto et violoncelle : 128

Collection des airs variés pour le piano forte : 108

Collection des sonates : 124

[Collection des trios, quatuors et quintetti, pour violons, altos et basse] : 246

Comment goûter quelque repos : 74

Concerto pour le violon avec accompagnement de deux violons, alto, basse, une flûte, deux hautbois, deux bassons, deux cors, trompettes et timbales : 187

Le con/nais tu : 328/50

Le connais tu ma chère éléonore : 328/33

Contesse du nord : 332/38

Contred [sic] : 328/47

Contredance [sic] : 331/13

[Contredanse] : 333/3

[Contredanse] : 331/20, 331/22, 332/2, 332/12, 332/53, 332/59, 332/64, 332/79, 332/88-89

Contredanse nouvelle / Les petites allemandes : 332/3

Contredanses : 111

Couplets de Virtuosi ambulanti : 95

La courval : 332/60

La coustance : 332/54

La Création du monde : 134

Cri-cri ou le Mitron de la rue de LOurcine : 332/4

Cruel pourquoi mas tu trahie : 330/2

Daigne écouter lamant fidelle : 5/5, 5/10

Dansez Bachelettes : 182

Dans le jardin de la vie : 3

Dans un bois : 328/28

Dans un verger : 328/27

De Félix ouverture arrangée en duo pour deux violons : 232

Deh vieni alla finestra : 241

De nos forêts lombrage et la fraîcheur : 185

De panurge : 330/16

Le Départ De La Flote [i. e. Flotte] : 328/37

Le Départ du croisé : 346

Le Départ du guerrier : 358

De sancto Augustino : 336/15

La descente de mars : 331/23

Dès Ce Soir : 328/4

[Le Déserteur] : 231

[Des simples jeux] : 328/23

Des simples jeux : 328/26

Des Simples jeux de Son enfance : 332/36

Les deux jaloux : 332/1

Deux oratorios de la Passion à grands chœurs et à grand orchestre : 210

Deux quintettis le premier pour deux violons, deux altos et violoncelle le second pour violon, deux altos et violoncelles : 247

Les deux Sœurs : 332/47

Dialogue à 2. voix : 336/13

Dic mihi o bone Jesu : 336/13

Die Jahreszeiten : 123

Dies irae : 290

Dies irae : 290

Di scrivermi ogni giorno : 236

Divertimento. B. Romberg. Op. 10 : 340

Divertissement ou mélange dairs connus arrangés pour le forte-piano : 229-230

Divinité des grandes âmes : 5/2

Domine in virtute tua : 336/21

[Domine non secundum peccata nostra] : 334/38

Domine non secundum peccata nostra : 334/38

Domine quis habitabit : 336/12

Domine salvum à 2. voix : 336/7

[Domine salvum fac regem] : 334/15-16, 374334/42, 334/58-59, 336/16, 336/25, 336/28

Domine salvum fac regem : 334/15-16, 334/42, 334/58-59, 336/7, 336/9-10, 336/16, 336/25, 336/28

Domine, quid multiplicati : 336/26

Douze nouveaux quatuors concertans : 308

[Douze nouveaux quintetti pour deux violons, deux violoncelles et alto] : 23-24

Douze nouveaux quintetti pour deux violons, deux violoncelles et alto : 25

Douze petits airs en quatuors ou sérénades pour flûte, hautbois ou clarinette, cor et basson : 35

Dun cerf dix cors jai connoissance [sic] : 305

Duo : 336/10

Duo I.e[-III.e] : 333/4

Duo de Blaise et Babet / Dun dépit jaloux : 330/1

Duo / Pour Deux Violons : 75

Du répertoire de la Loge olympique simphonie concertante pour une clarinette, un cor, et un basson : 38

Ecce ad te venio : 334/56

[Ecce panis Angelorum] : 334/44, 336/30

Ecce panis Angelorum : 334/44, 336/30

Ecce panis motet : 328/19

[Ego sum panis vivus] : 334/47

Ego sum panis vivus : 334/47

Eh ! quoi déjà je vois le jour : 332/69

Élévation au S.t Sacrement : 334/3, 334/60

Élévation pour le S.t Sacrement. à trois voix du 5.e Ton : 336/11

[En dilectus meus] : 334/30, 336/8

En dilectus meus : 334/30, 336/8

Énée et Lavinie : 65

Les Enfants deparis : 332/10

LEnlèvement du sérail. Ouverture N.o 2 : 243

En ré mineur tempette : 330/6

Étude de violon, ou 36 caprices : 96

Études pour le violon : 207

Exaltare Regem regum : 334/36

Exultet turba fidelium : 336/35

[Exurge Domine] : 334/21

Exurge Domine : 334/21

Facta est cum Angelo multitudo : 334/62

La Famille américaine : 72

Fantaisie et sonate pour le forte-piano : 244

Il faut aimer dès sa plus tendre enfance : 10

Faut attendre : 328/2

Il faut des époux assortis : 78

La feriere contredanse nouvelle : 332/74

La feste du hameau : 332/87

Figaro : 332/61

La Flûte enchanté : 300

Fœlix es sacra Virgo Maria : 334/1

La fontenne de jovence [sic] : 331/8

La forlanne : 332/39

Gaudete mortales : 334/2

Gigue : 5/12

Grâce à tant de tromperies : 14

Grande sérénade pour deux oboes, deux clarinettes, deux cors, deux bassons et grand basson ou contra-basso : 292

[Grande sinfonie militaire pour plusieurs instruments] : 166

Grand quintetto concertant pour hautbois ou clarinette deux violons alto et violoncelle : 192

Grand quintetto pour deux violons, deux altos et violoncelle : 239, 270

Grasioso [sic] : 330/18

La Grénade : 332/8

Gusmant disoit à sa bergère : 5/3

Hommage à la chevalerie ! : 346

Hymne / Sur la guerre / dAngleterre : 337

[In convertendo Dominus] : 334/40

In convertendo Dominus : 334/40

[In dulcedine tuâ] : 334/31

375

In dulcedine tuâ : 334/31

Linfidelle : 332/25

[Intonuit de cælo Dominus] : 334/11

Intonuit de cælo Dominus : 334/11

Iphigénie en Tauride : 212

Lisola damore : 328/4, 328/57

Jai cru tous mes plais [?] : 328/6

Jai vu [?] : 328/10

Je lai planté je lai vu naitre ce beau rosier : 328/55

Je le tiens ce nid de fauvettes : 332/15

Je ne vous dirai pas jaime : 332/65

Jérusalem délivrée : 304

Jesu mi suavissime : 336/6

[Jesu spes pœnitentibus] : 334/41

Jesu spes pœnitentibus : 334/41

[Jesus amor] : 336/3

Jesus amor noster : 336/3

Judica Domine : 336/32

La la fraîchissante : 332/48

Lamour [?] : 332/86

Lamour au Bal : 332/52

Lamoureux de 15 ans : 331/19

Langloise : 332/29

Largo : 330/5

Larmandine : 332/40

Le long dun bois : 328/13

Ledebarquement ou Ledepart de morlaix : 332/43

Lindor : 332/18

Maestoso / quà nos travaux Le goût préside : 330/3

Mais que dis-je femme timide : 222

Marche : 332/70, 332/72

Marche de La Belle arsènne : 332/63

Marche De Lodoïska : 330/19

Marche des Deux avares : 332/34

Marche des samnites : 328/16, 328/54

Marche Des samnites : 328/51

La marche du déserteur : 331/25

Marche Du Déserteur : 332/32

Marche religieuse : 60

Matellotte : 332/37, 332/71

Il matrimonio segreto : 63

Memento mei Deus : 334/52

Menuet : 331/4, 331/10, 332/6, 332/7, 332/84

Menuet couleur de rose : 332/5

Menuet de Blavet : 331/9

Menuet de la reine : 328/21

Menuet Des carabins : 328/48

Menuet du Roi : 331/24

Menuet du Sieur champion : 332/58

Menuet italien : 331/15

Meste dolenti e supplici / Tristes plaintives tremblantes : 374

Meste, dolenti cavatina con cori : 374

Méthode de premier et de second cor : 85

La monaco : 332/13

Mon fils tu ne les plus : 344

Mon humeur [i. e. honneur] dit que je serois coupable : 5/8

Mon père je viens devant vous : 5/15

[Mon petit cœur] : 5/8

[Le mortel qui vous adore] : 5/6

La moscovite : 332/50

Motet / des Morts : 334/52

Motet à 2. voix : 336/6

Motet à Trois : 336/19

Motet à voix seule : 336/32

Motet de la sainte Vierge : 334/1

Motet de S.t François de Salles, à 2 : 336/34

Motet du / S.t Sacrement : 334/51

Motet du saint Sacrement : 334/61

Motet pour la feste de Noël : 334/62

Motet pour le tems [sic] de Pasques : 334/55

Motet pour S.t François de Salles : 336/35

Motet très dévot au S.t Sacrement : 334/56

Motets à I. et II. voix : 46

Motets à I. II. et III. voix : 44

Motets à I. II. et III. voix : 45

Motets à une, deux, et trois voix avec symphonie et sans symphonie : 200

376

Mozart op. 41. Ouverture : 301

Mozart quatuor n.o 2 : 269

La musette sur lherbette : 183

N.o I. Andante : 226

No 1. des cinq principaux quintetti pour deux violons, deux altos et violoncelle : 284

No 2. des cinq principaux quintetti pour deux violons, deux altos et violoncelle : 278

No 2 sinphonia : 139

No 3. des cinq principaux quintetti pour deux violons, deux altos et violoncelle : 279

No 4. des cinq principaux quintetti pour deux violons, deux altos et violoncelle : 283

No 5. Air de basse de la Création Raphaël. Rollend in schäumenden Wellen : (Roulant ses ondes écumantes) : 135

No 5 des cinq principaux quintetti pour deux violons, deux altos et violoncelle : 281

No 7. Du Rossignol : 206

No 8. Sinfonia : 140

No 9. Sinfonia : 138

No 10 sinfonia : 144

No 13. Sinfonia : 137

No 15 sinfonia : 143

N.o 16. / Simphonie : 335/1

N.o 17. / Simphonie : 335/2

No 18 sinfonia : 141

N.o 18. / Simphonie : 335/3

No 19. Gluck. Ouverture dIphigénie en Aulide : 115

N.o 19. / Simphonie : 335/4

N.o 20. / 4.ème / Simphonie : 335/5

No 20 sinfonia de J. Haydn : 122

N.o 21. / 5.ème / Simphonie : 335/6

N.o 21. Récit : 250

N.o 22. / 6.ème / Simphonie : 335/7

No 22 sinfonia : 147

N.o 23. / Simphonie : 335/8

N.o 24 / tacet : 335/9

N.o 25. / Chaconne / De lunion de lamour et des Arts : 335/10

N.o 26. / Simphonie : 335/11

N.o 27. / 1.ère / Simphonie : 335/12

No 30 sinfonia : 150

No (31) simphonies périodiques à plusieurs instruments composées : 151

No 32 sinfonia : 157

No 35 sinfonia : 145

No 40 sinfonia : 146

No 41. Sinfonia : 155

No 42. Sinfonia : 153

No 43. Sinfonia : 156

No 44 sinfonia : 158

No 45 sinfonie : 152

No 46. Sinfonia : 159

No 48. Sinfonia : 161

(No 48) Symphonie pour orchestre : 162

No 49. Sinfonia : 166

No (51) Simphonie pour orchestre : 170

No (51) Simphonies periodiques à plusieurs instruments : 169

N (52) simphonies périodiques à plusieurs instruments : 167

No 53 sinfonia : 160

No (91) symphonie turque à grand orchestre : 163

Navoir sans y songer quune même pensée : 228

La Nice de Métastase : 14

Nina pazza per amore : 303

No non voglio cambiar stato / Je me sens né pour la guerre : 95

Nouvelle méthode de violon et de musique : 37

Le Nozze de Figaro : 249

[O beati viri Benedicti] : 334/19

O beati viri Benedicti : 334/19

[O bone Jesu !] : 334/8, 334/14, 336/4

O bone Jesu ! : 334/8, 334/14, 336/4

O bone Pastor : 334/55, 336/29

O Christi Martir : 334/6

377

Ô de la paix : 118

[O dulcedo cordis mei !] : 334/5

O dulcedo cordis mei ! : 334/5

[O dulcissime Jesu !] : 334/22

O dulcissime Jesu ! : 334/22

Œdipe à Colone : 343

Œuvres choisies de J. Haydn pour deux violons, alto et basse : 131

O fideles miseremini : 336/17

[O fons amoris] : 334/9

O fons amoris : 334/9

Oh ! cen est fait je me marie : 78

O Jesu Domine ! : 334/27

Ô Mazelie [i. e. Ô ma Zélie] : 333/2

On ne peut aimer qune [i. e. quune] fois : 328/20

On se presse toujours trop tôt : 5/7

[Ô, ô bone Pastor] : 336/29

O oliva fructifera : 336/34

[Ô, ô salutaris Hostia] : 336/5

O quam suavis est : 334/60

Ô rage [i. e. Orage] : 330/13

[O salutaris hostia] : 334/10, 334/24, 334/34, 334/46, 334/49

O salutaris hostia : 334/10, 334/24, 334/34, 334/46, 334/49, 336/5

O splendor paternae gloriæ : 334/51

O summæ charitatis memoria ! : 334/61

Lourssine : 332/4

Ouverture : 302

Ouverture à grand orchestre de lopéra Così fan tutte : 238

Ouverture à grand orchestre de lopéra La Clemenza di Tito : 234

Ouverture à grand orchestre des Deux journées : 57

Ouverture dAnacréon ou LAmour fugitif : 55

Ouverture de Don Juan : 242

Ouverture de Jeune Henry : 224

Ouverture de La Belle arsène : 332/16

[Ouverture de Lodoiska] : 58

Ouverture de Lodoïska : 188

Ouverture de lopéra : Lodoïska : 59

Ouverture de Montano et Stéphanie : 13

Ouverture de Saül : 123

Ouverture des Abencérages : 54

Ouverture des Noces de Figaro : 251

Ouverture Du Déserteur : 328/25

Ouverture du Jeune Henry : 223, 225

Ouverture en ré majeur / De zemir et azor : 330/7

(Ouverture / en Simphonie) du Prisonnier ou La Ressemblance : 79

[Panis angelicus] : 334/43

Panis angelicus : 334/43

La panulle [?] : 332/90

[Paratum cor meum] : 336/23

Paratum cor meum : 336/23

Parties séparées dAvis aux femmes ou Le Mari colère : 104

Parties séparées de Claudine ou Le Petit commissionnaire : 39

Parties séparées de La Mélomanie : 52

Parties séparées des Deux journées : 56

Parties séparées de Sophie et Moncars : 106

Parties séparées du Prisonnier ou La Ressemblance : 76

Le passage du Monde : 332/67

Pastorale : 5/3

Pater noster : 336/33

Paul et Virginie : 189

La Pauvre femme / opéra En un acte / Premier violon : 73

[Peccavi Domine] : 334/18

Peccavi Domine : 334/18

Per piétà non vi sdegnate : 220

La petite conversation : 41

La petite laitière : 328/24

La petite Lore : 332/78

Petits airs connus variés pour le clavecin ou le forte-piano : 36

Philis / ignore : 328/9

Les plaisirs champêtres : 332/75

Les plaisirs darcouville : 332/82

Les plaisirs de barques : 332/49

Les plaisirs de forge [i. e. forges] : 331/26

378

Il pleut, il pleut bergère : 328/31

Plus jobserve ces lieux : 114

[Polixène et Pirrhus] : 67

Polonaise : 355

Polonaise favorite : 354

Le pot pouri : 332/46

Pour lAscension : 334/36

Pour la S.te Vierge : 334/7

Pour le S.t Sacrement : 334/2, 334/57

Pour le S.t Sacrement / à 2. voix : 334/27

Pour les morts : 336/17

Pour Noël : 334/12, 334/17

Pour Pasques : 334/35, 334/37

Pour S.t Placide : 334/6

Pour un peuple aimable et Se [i. e. sensible] : 328/30

Pourquoy la vièllesse [sic] : 5/11

Premier pot-pourri ou caprice pour le piano forte : 368

Prenderò quel brunettino : 237

Prestissimo : 330/10

Pretiosa sunt Thebæorum corpora : 334/20

La prime Villageoise : 332/55

La Princesse dÉlide, opéra : 203

Le Printemps ariette à voix seule et simphonie : 185

Le printems [sic]. Nocturne à deux voix : 183

Pseaume 14.e : 336/12

Pseaume III : 336/26

Pseaume XII : 336/20

Pseaume XX : 336/21

Publions en tous lieux : 212

[Quando veniam] : 336/31

Quando veniam : 336/31

Quartetto I : 253

Quartetto II : 254

Quartetto III : 256

Quartetto IV : 257

Quartetto V : 258

Quartetto VI : 259

Quartetto VII : 260

Quartetto VIII : 255

Quartetto IX : 261

Quartetto X : 262

Quartetto XI : 263

Quartetto XII : 264

Quartetto XIII : 265

Quartetto XV : 266

Quartetto XVIII : 268

Quartetto XIX. (Serenata.) : 291

Quartetto XX : 233

Quartetto per flauto traverso, violino, alto e violoncello : 176-178

Les quatre âges de lamour : 10

Quatuor dialogué pour 2 violons, alto et basse : 370

Quatuor pour deux violons, alto, et violoncelle : 267

Quatuor pour flûte, violon, alto et violoncelle : 197

Que de Pitt armé de fureur : 337

Quel mal peut-il nous faire : 1

Quel sort : 328/57

[Qui non diligit] : 334/25

Qui non diligit : 334/25

Les quinzes [sic] cantons : 331/14

Qui veut se porter toujours bien : 175

Quil [sic] est Doux : 328/12

Quintette pour deux violons, deux altos et violoncelle : 280

Quintetto Clarinette en Sib : 274

Quintetto I. W. A. Mozart : 248

Quintetto II. W. A. Mozart : 293

Quintetto III. W. A. Mozart : 277

Quintetto IX W. A. Mozart : 286

Quintetto pour clarinette deux violons, alto, et violoncelle : 15, 275

Quintetto pour clarinette, violon, deux altos et violoncelle : 7

Quintetto pour flûte, deux violons, alto et violoncelle : 276

[Recueil dairs dopéra arrangés pour une ou deux clarinettes] : 328

[Recueil dairs dopéra arrangés pour violon] : 329-330

379

[Recueil de contredanses et de menuets pour violon] : 331-332

[Recueil de duos pour violons et dairs pour violon solo] : 333

[Recueil de motets] : 334

[Recueil de symphonies] : 335

Recueil manuscrit / de motets de lÉglise / Cathédrale dangers / N.o 5.9 : 336

Les Récréations dApollon ou les quatuor concertans : 205

[Regina cæli lætare] : 334/53, 334/63

Regina cæli læta[re] : 334/63

Regina cæli lætare : 334/37, 334/53

Regrets dAmour : 2

La Réplique divertimento pour piano et flûte : 202

Rinocéros contredance [sic] : 331/16

Roland : 213

Romance : 11, 332/65

Romance [La Croisée] : 332/68

Romance de nina : 332/56

Romance du Prisonnier ou la Ressemblance : 77

Romance du troubadour de Jean a [sic] Paris : 5/14

Roméo et Juliette : 356

Rondeau du Prisonnier ou la Ressemblance : 78

La rose : 328/59

La Rose Contredance [sic] : 331/21

La Rose dAmour : 3

Salmi di Davide : 218-219

Le Sacchini des concerts : 345

Le Salon dappollon : 332/77

[Salve puer Jesu] : 334/45

Salve puer Jesu : 334/45

Sans un petit brin : 328/1

Scène dAriodant : 222

Second livre dairs sérieux et à boire, à 2. et 3. parties : 86

Seconde Leçon / du Mercredy : 334/28

Seconde Leçon du Mercredy : 334/26

Sei duetti a due violini : 115

Le Seigneur Bienfaisant : 332/42

Sei quartetti concertanti per due violini alto e violoncello : 19

Sei quartetti per due violini alto e violoncello : 18

Sei quartetti per due violini, alto, e violoncello obbligati : 17

Sei quartetti per due violini, viola e basso : 48

Sei sonate a tre due violini e basso : 34

Sei sonate per tre strumenti per il flauto o violino primo il flauto o violino secondo e basso : 352

Sei trio per due violini et violoncello : 349

Le Sentiment damour : 228

Les Sérénades de Paris ou les petits concerts de société en trio : 215-216

Sérénades ou Petits concerts de société, en trio pour deux violons et une basse : 217

Sextuor pour cor, clarinette, basson, violon, alto et contre-basse : 102

Si vous voulez trouver la gloire : 119

Simphonie allegretto : 330/8

Sit laus plena : 336/11

Six duo pour deux violons : 97, 201, 211

Six duos pour clarinette et violon : 99

Six duos pour une flûte et un violon : 47

Six grand[s] quatuors concertants pour deux violons alto et violoncello : 93

Six nouveaux quatuors pour deux violons alto et violoncelle : 190

Six nouveaux quintetti pour flûte ou oboe deux violons alto et violoncelle : 21

[Six nouveaux quatuors pour flûte, violon, alto et basse] : 317-318

Six quartettino pour deux violons alto et basse : 20

Six quatuor pour deux violons, alto et basse : 53

Six quatuors concertans pour deux violons alto et basse : 9, 319-320, 323

Six quatuors concertantes pour 2 violons, alto viole et basse : 180

380

Six quatuors concertants pour deux violons alto et basse : 133, 321, 364-365

Six quatuors concertants pour flûte, violon, alto, et basse : 83

Six quatuors concertants pour une clarinette violon alto et basse : 373

Six quatuors pour deux violons alto et basse : 311, 313, 322

Six quintetti pour deux violons, alto et deux violoncelles concertans : 33

Six quintetti pour deux violons, alto et deux violoncelles : 26-27

Six quintetti pour hautbois, violons, 2 altos et basse : 372

Six sonates en trio pour deux violons et basse : 360

Six sonates en trio pour le clavecin, violon, et basse : 94

Six trio à deux violons et basse : 348

Six trio en symphonie : 367

Six trio pour deux violons et alto viola ou basse obligé : 6

Six trio pour deux violons et basse : 353

Six trio pour une flûte violon et basse : 357

Six trios dariettes : 49

Six trios pour deux violons et alto : 40, 42

Six trios pour deux violons et basse : 327

Six trios pour deux violons et violoncelle : 325-326

Six trios, pour deux flûtes et basse : 186

Sonates en trio pour le clavecin violon ou flutte et basse : 359

Sous les yeux de la déesse : 199

Speciosa facta est et suavis : 334/7

Spirituoso / Preludio : 336/22

Stratonice : 227

La Suisse Nouvelle : 332/9, 332/14

Super flumina Babilonis : 336/22

Superius. Airs mis en musique : 51

La Sustemberge [?] : 332/35

[Symphonie] : 138

Symphonie à grand orchestre : 151, 171, 294, 296

Tablettes de Polymnie air de Don Giovanni : 241

Tablettes de Polymnie. Canon à trois voix : 220

Tablettes de Polymnie. Cest un enfant il fait du bruit. Chansonette : 181

Tablettes de Polymnie. Duo de Così fan tutte : 237

Tablettes de Polymnie. LErmite de Saint Avelle : 8

Tablettes de Polymnie quintetto de Così fan tutte : 236

Tambourin de dacquin : 331/6

Tandis que tout someil [sic] : 332/81

La Tarare : 332/62

La Tarare contredanse : 332/73

Tarare (de Salieri.) / Menuetto : 347

Tendres oiseaux qui chantiez [sic] mon bonheur : 2

La tendresse et la sagesse : 5/1

Thésée : 214

Three quartetts for two violins tenor, and violoncello : 271

Thuris odor volet : 336/19

Toi Zémire que jadore : 5/4

Ton amour au [i. e. ô] fille chérie azémia : 330/12

Tre grandi duetti concertanti a violino e viola : 338

Trio : 336/9

Trios dairs pour hautbois alto et basson : 194

Trois duos concertants pour deux violons : 362

[Trois duos de Demar. Œuvre 1er] : 82

Trois duos pour deux violons : 80-81

Les trois médecins : 175

Trois nocturnes pour le violon seul, avec accompagnement de piano-forte : 363

Trois quatuor concertans pour clarinette, violon, alto et basse : 107

Trois quatuor pour deux violons alto et basse : 310, 312

381

Trois quatuors : 173, 371

Trois quatuors concertants : 106

Trois quatuors concertans pour clarinette violon alto et basse : 100, 184

Trois quatuors concertans pour flûte violon alto et violoncelle : 316

Trois quatuors concertants pour clarinette violon alto et basse : 306

Trois quatuors concertants pour deux clarinettes, cor, et basson : 174

Trois quatuors concertants pour deux violons alto et basse composés : 121

Trois quatuors concertants pour deux violons, alto et violoncello : 179

Trois quatuors divisée [sic] en dix huit morceaux pour deux clarinettes in B et deux cors in dis : 101

Trois quatuors pour clarinette, flûte, cor et basson : 16

Trois quatuors pour deux clarinettes, cor, et basson : 90

Trois quatuors pour deux violons, alto et basse : 339

Trois quatuors pour deux violons alto et basse obligée : 341

Trois quatuors pour deux violons alto et violoncelle : 132, 172, 195-196, 272-273

Trois quatuors pour deux violons, viola et violoncelle : 314-315

Trois quatuors pour flûte clarinette cor et basson : 89

Trois quatuors pour flûte deux clarinettes et basson : 92

Trois quatuors pour flûte, violon alto et basse : 91

Trois quintetti concertans pour clarinette flûte hautbois cor et basson : 43

Trois quintetti concertants à une clarinette violon alto cor ou violoncelle et basse : 208

Trois quintetti pour deux violons deux altos et un violoncel : 289

Trois quintetti, dairs, concertants pour une clarinette fagotto violon alto et basse : 350

Trois sérénades pour deux clarinettes et basson : 252

[Trois simphonies à grand orchestre] : 167

Trois trios concertans pour cor et deux clarinettes : 103

Trois trios concertants pour clarinette violon et violoncelle ou basson : 351

Trois trios concertants pour flûte, clarinette, et basson : 324

Trois trios pour cor, clarinette, et basson : 84

Trois trios pour deux violons et basse : 366

Trois trios pour flûte clarinette (ou hautbois) et basson : 369

Troisième messe solennelle à trois parties en chœur avec accompagnements à grand orchestre : 61

Le Troubadour : 4

Le troubadour fier de son doux servage : 5/14

[Un jour pur éclairait mon âme] : 98

Un jour pur éclairait mon âme : 98

Usquequo Domine oblivisceris : 336/20

Vainement Pharaon : 226

Valse : 333/5

Variations pour le pianoforte sur lair des Tiroliens ( : Wann i in der fruh aufsteh ai ei ei a :) : 109

Vau. Et egressus est : 334/26, 334/28

Vaudeville de figaro : 332/83

Veillons mes Seurs [sic] : 328/11

Le vendenyeux [i. e. Les vendengeux] : 331/18

[Venite exultemus Domino] : 334/4

Venite exultemus Domino : 334/4

[Venite fideles] : 336/1

Venite fideles : 336/1

[Veritas de terra] : 336/2

Veritas de terra est : 336/2

Vermeille Rose : 332/27

382

Versailles Versailles : 331/11

Victoria Christo resurgenti : 334/35

Vingt-quatre nouveaux quintetti pour deux violons, deux violoncelles et alto : 28-29, 31

[Vingt-quatre nouveaux quintetti pour deux violons, deux violoncelles et alto] : 30, 32

Violino Primo / Air des Mystères dIsis : 198

Violino Primo / du / Commissionaire [sic] de Lazare : 71

Vous chantez bien : 11

Vous lordonnez : 328/58

[Vous me grondez dun ton sévère] : 5/9

W. A. Mozart 2.e trio : 299

W. A. Mozart 3.e trio : 240

W. A. Mozart 4.e trio : 298

W. A. Mozart. Quintetto 3 : 282